Se connecter / S'enregistrer
Votre question

->RESOLU !! "WMPNetwk.exe" car il tente d'accéder à internet..

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Décembre 2006 11:06:56

Salut à tous :ange: 
ces derniers jours, mon ordi s'est fait attaqué par un spyware :fou:  , ça été résolu mais j'ai des doutes concernant une alerte à risques faibles que me dit norton :sarcastic:  :

WMPNetwk.exe tente d'accéder à internet
Programme: WMPNetwk.exe
Chemin d'accès: C:\Programme Files\Windows Média Player\
Adresse distante: 239.255.255.250:1900
Adresse locale: 192.168.1.64:1960
Protocole: UDP (sortant)
Emplacement: Domicile

Je l'ai exclu jusqu'à maintenat mais il revient régulièrement...mais comme y a eu une mise à jour de wmp...peut être que c'est normal??
Norton me conseil de l'autoriser mais je me méfie car il autorisait le fameux spyware que j'ai eu...

Merci de me dire ce que c'est...si c'est possible???

:hello: 

Autres pages sur : resolu wmpnetwk exe tente acceder internet

a b 8 Sécurité
12 Décembre 2006 12:36:34

Bonjour,

Tu as Vista ?
12 Décembre 2006 12:40:07

Je n'utilise plus Windows, mais WMPNetwk.exe est un sous-programme de WindowsMediaPlayer qui doit servir a télécharger les images pour tes dossier de Musique et eventuellement a verifier les mise a jour.

Tu peut le laisser acceder au net ou bien desactiver l'option dans le menu du Media Player si ces fonctions ne t'interrese pas.

Je te conseille vivement de changer d'antivirus, Norton n'est vraiment pas terrible. BitDefender te propose un firewall, un antivirus et une protection en temps réel gratuite pour un usage non professionel. Personnellement je l'utilisait et c'était parfait ;) 
Ou Avast (il faut juste demander une clée sur le site une fois par an, c'est gratuit et immediat).

Links ==>

Avast http://www.avast-2007.com/fr/index.asp?PID=7e69bf63-f56...
Bitdefender http://www.bitdefender.fr/bd/site/form.php

++
Contenus similaires
12 Décembre 2006 17:42:23

Ok merci pour les infos ;) 
17 Janvier 2011 23:59:54

bonjour, je me permet de signaler que le site référencé pour Avast est un site de phishing (Hameçonnage) et qu'il n'a rien avoir avec Avast!

faites attention lorsque vous postez des informations ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS