Votre question

Impossible de visualiser mon bureau et pc

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Janvier 2011 15:09:16

Bonjour,
quand j'allume mon pc tout est normal. dès que je clique sur quoi que ce soit sur mon bureau il disparait et je ne vois plus rien sauf mon fond d'écran.je peux l'éteindre ou le redemarrer avec ctrl alt suppr. aider moi svp merci

Autres pages sur : impossible visualiser bureau

a c 628 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2011 15:21:24

[:arslan:13] Bonjour,

Pas obligatoirement infectieux ...

Quel windows ?

Ce souci s'accompagne-t-il de la présence de programme indésirable au démarrage genre logiciel nouveau pour optimiser, ou désinfecter le pc ?
Est-il apparu après la mise à jour du système ou l'installation d'un périphérique ou logiciel ?

[:_tom_:7]
2 Janvier 2011 17:13:22

hyunkel30 a dit :
[:arslan:13] Bonjour, c'est windows vista.
je n'ai pas fait de mise en jour de logiciel.
par contre je cois qu'il me demande régulierement une mise à jour de mac afee.
quans tout disparait, je vois le pointeur et mon fond d'écran mais plus la main sur rien du tout. merci d'avance

Pas obligatoirement infectieux ...

Quel windows ?

Ce souci s'accompagne-t-il de la présence de programme indésirable au démarrage genre logiciel nouveau pour optimiser, ou désinfecter le pc ?
Est-il apparu après la mise à jour du système ou l'installation d'un périphérique ou logiciel ?

[:_tom_:7]

Contenus similaires
2 Janvier 2011 19:41:56

comment dois je faire car je n'ai pas la main sur mon pc? j'écris avec un autre ordi.
2 Janvier 2011 21:00:42

Bonsoir, bonsoir, désolée de me mêler,

Peut-être que ça vient directement d'explorer, tu as la possibilité de faire apparaître le gestionnaire des taches ? Si oui, essaye de relancer explorer.exe -Et de le fermer au préalable si celui ci apparait déjà dans processus-.

Si tu ne peux pas ou que ça ne fait rien, tu as essayé le mode sans échec ? Si ça vient d'un programme, d'un pilote, tu pourrais avoir accès a ton pc et donc essayer la méthode donnée si dessus, utiliser un anti-virus, ou autre.

Si ça ne fait vraiment pas, essaye une réparation système avec le cd de ton OS (En faisant booter ton pc a partir de celui ci), mais tu perdras les fichiers plus récent que le dernier point de restauration.

Même question que si-dessus, et aussi, le démarrage est-il plus lent que d'habitude ? As-tu eu un virus récemment ?
2 Janvier 2011 21:17:24

452232,6,1476488 a dit :
Bonsoir, bonsoir, désolée de me mêler,

Peut-être que ça vient directement d'explorer, tu as la possibilité de faire apparaître le gestionnaire des taches ? Si oui, essaye de relancer explorer.exe -Et de le fermer au préalable si celui ci apparait déjà dans processus-.

Si tu ne peux pas ou que ça ne fait rien, tu as essayé le mode sans échec ? Si ça vient d'un programme, d'un pilote, tu pourrais avoir accès a ton pc et donc essayer la méthode donnée si dessus, utiliser un anti-virus, ou autre.

Si ça ne fait vraiment pas, essaye une réparation système avec le cd de ton OS (En faisant booter ton pc a partir de celui ci), mais tu perdras les fichiers plus récent que le dernier point de restauration.

Même question que si-dessus, et aussi, le démarrage est-il plus lent que d'habitude ? As-tu eu un virus récemment ?[/quotems

merci pour ces info c'est gentil de ta part.
non je ne peux pas aller dans le gestionnaire des taches.....comment faire avec le mode sans echecs??????????????????? merci pour ton aide
2 Janvier 2011 21:48:11

Pour le mode sans échec, il faut appuyer plusieurs fois sur F8 au démarrage de l'ordinateur et sélectionner la mode sans échec ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS