Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook piraté

Tags :
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Mai 2010 23:18:08

Bonjour, ou plutot bonsoir

ne sachant pas dans quelle catégorie mettre ca je viens ici

Mon facebook semble être piraté.

J'ai eu un mail de facebook m'indiquant que mon compte avait été désactivé,

cela m'a paru bizarre donc j'ai réactivé mon compte et 5 minutes plus tard ca recommence (compte désactivé)

Est ce que mon compte est réellement piraté? Si oui que puis je faire pour accéder à mes données et éviter que tout soit de nouveau désactivé?

Je vous remercie de votre aide

Autres pages sur : facebook pirata

17 Mai 2010 23:30:38

Salut,

As-tu changer de mot de passe et la question secrète ? Si non, fait le tout de suite (et évite de mettre une réponse connue de tous à la question secrète).
7 Décembre 2010 13:47:41

bonjour, moi aussi je me suis fait pirater mon Facebook, la personne utilise mon mot de passe et impossible de le récupérer. Je l'ai "signaler" en cliquant "signaler" puis "faux profil" mais sa ne fait rien car il faut que plein de personnes le fasse pour que sa marche!! Je ne sais plus quoi faire!! Si des personnes pouvaient m'aider et signaler aussi ce profil, car ce lui qui a fait sa est en train de me faire perdre mes amis et ma copine en racontant n'importe quoi. Je l'ai dit a certains mais ils ne me croient pas et pensent que c'est vraiment moi qui raconte tout sa et qui ment après parce que j'aurais honte!! Aidez moi!!
le profil c'est: http://www.facebook.com/benmouloud s'il vous plait signalez ce profil! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS