Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Mon pc est pire qu'infecté et aucun virus trouvé..

Tags :
  • Navigation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Novembre 2010 00:09:46

Bonjour je viens vous voir car j'ai de très gros problèmes depuis un moment.
Je pense être infecté a un point ...

Tout dabord j'ai depuis un moment des soucis, ma vitesse de navigation est super lente, impossible de naviguer correctement. alors que mon telechargement est très bien ainsi que ma latence dans des jeux.
D'après mon fournisseur internet tout va bien chez moi ça viendrais de mon PC et je le crois car ça ne s'arrete pas la !

A un moment j'ai eu une enorme quantité de virus qui sont arrivé en a peine 10 secondes. J'ai donc fait des scans multiples et tout supprimés

Après de multiples scans avec antivir, malebytes anti malwares, spybot, Hijackthis, et aussi des nettoyages avec CCleaner, fixio pc cleaner, etc etc... Il me trouvent plus ou moins régulierement 1 virus ou pas du tout bref, ils ne trouvent quasiment rien du tout, malebytes encore moins.

Et pourtant ma vitesse de navigation c'est une horreure, et ça ne s'arrete pas la ! Quand je lance mon PC on me demande depuis de selectionner l'utilisateur avec lequel je veut lancer la session, et j'avais pas ça avant.
Des fois des truc refusent de s'ouvrir ! rien ne marche tout plante, le gestionnaire des taches ne veux pas s'ouvir pour X raison, puis après d'un coup il s'ouvre mais d'une façon differente, que je ne connais pas !
Et tout plante alors je dois rallumer le PC

PIRE : Je ne peu pas restaurer mon systeme, pourtant cet utilitaire est activé et la place sur le disque allouée est au maximum. Mais dans le calendrier je n'ai que 2 points de restauration, celui d'aujourd'hui et d'hier. Et je peu pas revenir aux mois precedent tout est bloqué...

Aidez moi s'il vous plait j'en peu plus :( (

j

Autres pages sur : rasolu pire infecta virus trouva

19 Novembre 2010 17:14:47

PROBLEME RESOLU C'etait un problème de DNS.
Pour les virus j'ai reformaté le lecteur qui contenais windows

Pour ceux qui auront le même problème que moi voila la marche a suivre sous XP en tout cas.

Demarrer
Panneau de configuration
Option internet

Choisissez votre connexion ( Wifi ou reseau local )

Clic droit : Propriétés

Dans la fenetre " Cette connexion utilise les élements suivants "
Cherchez : Protocole Internet (TCP/IP)
Cliquez sur propriétés
Cliquer sur : Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante
Remplissez comme suit.

Serveur DNS préféré : 208 . 67 . 222 . 222
Serveur DNS Auxiliaire : 208 . 67 . 220 . 220

Redemarrer le PC + la box
Vous pouvez recommencer a surfer a la vitesse lumière.

( Update des serveurs DNS de novembre 2010 )
( Si ça ne marche pas il vous faudra chercher l'update des serveurs DNS plus récents. )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS