Votre question

Oridnateur qui redémarre tout seul

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Octobre 2010 10:58:32

Bonjour,

Mon ordinateur se redémarre tout seul toutes les 3/4 minutes environ.
J'ai déjà passé pas mal de temps dans le forum système d'exploitation car je pensais que c'était dû à l'installation d'openoffice (car le problème a commencé juste après l'avoir téléchargé et installé), et je n'arrivais pas à le désinstaller (il n'apparaissait pas dans la liste des PGM dispo dans le panneau de config en mode sans échec, et en mode normal l'opération de suppression se lançait et s'arrêtait car l'ordi redémarrait)
Je ne sais pas quoi faire, quand je lance norton et lui demande de faire une analyse du système, il ne trouve rien de vérolé mais juste il me dit que j'ai une mise à jour importante windows à faire. Donc je vais sur le site pour la lancer, mais je n'ai jamais le temps de la finir car le pc redémarre...

des idées?

Autres pages sur : oridnateur redemarre seul

24 Octobre 2010 11:22:37

En fait, NOrton me dit que mon système d'exploitation "ne dispose pas du dernier service pack". Je n'y comprends pas grand chose, est-ce que cela peut être la raison du bug, ou alors je fais fausse route?
24 Octobre 2010 11:48:45

Bien, j'ai désactivé le redémarrage automatique en cas d'erreur système. Rien à faire, il m'affiche un écran bleu avec ecrit erreur système irrécupérable (ça fait un peu peur quand même)...

MAintenant je ne sais plus su tout quoi faire.
Contenus similaires
a c 326 8 Sécurité
24 Octobre 2010 18:43:50

Bonjour,

Ton PC ne surchauffe pas ?

Que dit l'écran bleu ?
25 Octobre 2010 09:56:39

Bonjour!
Non, il ne surchauffe pas, et il ne fait pas non plus de bruits inquiétants.
Quand je désactive l'option "redémarrage automatique en cas d'erreur système", l'écran bleu s'affiche et me met: " STOP: c000021a {Erreur système irréccupérable}
Le processus système windows subsystem s'est terminé de façon inattendue avec l'état OxOOOOOO5 (0x7c920a19 0x0112ef2c).
Le sytème a été arrêté."
Je dois alors l'éteindre moi même.
Quand l'option est coché, l'écran bleu apparait un quart de seconde pui l'ordi redémarre.

Voilà toute la description.

Merci!
25 Octobre 2010 15:26:20

moi aussi j'avais le meme probleme j'ai formater mon bc et tous sa marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter