Votre question

Retrouver son mot de passe hotmail compte bloquee et adresse de secours oubliee

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Avril 2010 16:07:19

J'utilise frequemment mon adresse hotmail.com , j'ai oublié l'adresse de secours et la reponse à la question secrete et mon mot de passe ne fonctionne plus. Y a 't il une solution? S'il vous plait aidez-moi

Autres pages sur : retrouver mot passe hotmail compte bloquee adresse secours oubliee

Anonyme
7 Mai 2010 23:40:05

salut et je vous en supplie,aidez moi car je viens de bloquer ma boite hotmail lors de son ouverture par des mots de passe incorrects.de plus mon msn ne passe pas aussi et je suis bloqué et coincé car tout mes données de travail sont a l'intérieur et je suis foutu et je pleure.
c'est un cri de cœur et de détresse et en plus un s.o.s.celui qui voir ce message qui est pitié de moi et me vient en aide sinon on risque de me renvoyer de mon boulot.
de plus voici mon msn que j'ai bloqué:chancexxxxxx@hotmail.fr .
pour me joindre,voici mon msn que vous pouvez m'avoir:rosa.xxxx@live.fr ou daphxxxxxx@hotmail.fr.
et envoyez moi les résolutions dans ces boites de messageries.
et voici mon numero aussi: 00225-46-xx-xx-xx et ayez pitié de moi car je pleure et je suis predu comme une personne qui attend la mort.

Editer par sKe69 :
pas d'adresse et de numéro perso dans les messages - risque de spam ! ...
Anonyme
27 Septembre 2010 21:15:40

mon compte et bloquee voila plus de quinze jours j'ai oublier mon mot de passe et je ne peut plus avoir ni messenger ni hotmail
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS