Votre question

[Résolu] Aider les autre

Tags :
  • Réseau
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Août 2010 23:52:20

Bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit mais je me lance

je connais beaucoup de chose pour faire planter l'ordi des autre virus etc mais au bout du compte ni connaissant rien en programmation je voudrait trouver un moyen d'aider les autre antivirus problème de réseau sans passer par de la programmation ...

voila en gros je voudrait savoir si vous connaissiez des site ou je pourrais apprendre quelque truc ( qui ne parle pas de programmation ) pour aider les gen merci de votre aide :) 

désolé si je me suis trompé d'endroit ou posté :s

Autres pages sur : resolu aider

24 Août 2010 06:22:37

Tu connais beaucoup de choses pour faire planter les ordis mais tu n'y connais rien en programmation... hum, le site du zéro peut-être (si tu t'y connais assez pour faire une recherche Google of course)
24 Août 2010 13:23:46

le site du zéro mmh je connais déjà jai suivi quelque cour en c avant d'abandonner non désolé j'ai chercher sur google aider les autre mais j'ai pas trouver grand chose si tu avait des mot clef sa m'aiderait et sinon je cherche a aider sans savoir programmé et le site du zéro apprend a programmer en tout cas merci de m'avoir répondu :) 
Contenus similaires
24 Août 2010 13:53:56

Tu es surprenant bloblo2 ;)  ...

Dans quel(s) domaine(s) voudrais-tu aider les autres au fait ?
24 Août 2010 16:52:15

en fait je voudrait par exemple aider quand quelqu'un a par exemple une perte de réseau ou autre enfait je voudrait un site ou je pourrais en savoir un peu plus sur comment faire

et enfait je veut aider un peu pour tout ^^

désolé pour les faute :s
24 Août 2010 18:24:09

:D 

Bah écoute, tu peux déjà répondre ici dans une de ces sections quand tu connais la réponse.
Et tu peux aussi faire des recherches quand ce n'est pas le cas, ou te contenter de "mettre un drapeau" (en cliquant sur le cœur en haut à droite) pour revenir voir les réponses quand il s'agit d'un sujet que tu ne connais pas. C'est un bon moyen d'apprendre ;) 

Excuse moi si j'ai eu l'air de me "moquer". Ta formulation m'avait semblé curieuse, mais apparemment ça part d'une bonne intention tout ça :lol: 
24 Août 2010 23:45:19

il n'y a pas de soucis et merci mais enfait c'est surtout que j'aimerais aider ma famille mes ami(e)s ou autre quand ils ont des bug ou autre ^^
25 Août 2010 05:39:20

bloblo2 a dit :
c'est surtout que j'aimerais aider ma famille mes ami(e)s
Normal.
Bah écoute, apprendre via les forums reste une idée, d'autant que tu pourras toujours poser une question s'il y a un "bug" que tu ne sais pas dépanner un jours ;) 
Et le site du zéro cité plus haut reste une très bonne source, même hors programmation [:djfab46:6]

Bonnes lectures

25 Août 2010 16:26:33

merci de ton aide je crois que je vais faire comme sa :)  comment puis-je faire pour mettre en résolu ? ^^
25 Août 2010 22:40:03

Tu édites ton premier message (en cliquant sur la petite icône avec une feuille de papier et un crayon), tu indiques [Résolu] au début de ton titre et tu valides.

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS