Votre question

Security tool : impossible de démarrer en mode sans echec :'(

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Janvier 2010 20:13:25

Bonjour,
j'étais tranquillement chez moi avec un client, je suis allée sur télécharger.fr pour prendre firefox et la BAM Virus security tool !!! Impossible de le désinstaller, j'ai cherché des tuto mais je n'arrive pas a démarrer en mode sans echec, dès que je selectionne il commence a charger et la écran bleu de 2 sec et hop redémarrage Je ne sais pas quoi faire mon ordinateur est mon outil de travail je suis graphiste et dans la panade :'(  Merci d'avance pour votre Aide !
Kaki

Autres pages sur : security tool impossible demarrer mode echec

28 Janvier 2010 20:15:52

Bonsoir et [:bienvenue]

1

Télécharge DDS et sauvegarde-le sur ton bureau.
  • Désactive tout script bloquant, tel q'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
  • Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil.
  • Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
  • Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
  • Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt.

2

• Télécharge Catchme ([#ff0000]Gmer[/#f]) sur ton Bureau.
  • Double clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
  • Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton bureau.)
    28 Janvier 2010 20:22:54

Impossible il s'ouvre, se referme direct, et m'ouvre une fenêtre "dds.scr is infected with worm Lsas.Blaster.Keyloger. This worm is trying to send you credit card details using dds.scr to connect to remote host"... Pareil pour catchme.... Je sais plus quoi faire y'a que firefox qui marche.....
    Contenus similaires
    28 Janvier 2010 20:29:09

Il est hyper coriace celui là ! Il vient de me faire redémarrer !! Ecran bleu !!!