Votre question

Security tool : impossible de démarrer en mode sans echec :'(

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Janvier 2010 20:13:25

Bonjour,
j'étais tranquillement chez moi avec un client, je suis allée sur télécharger.fr pour prendre firefox et la BAM Virus security tool !!! Impossible de le désinstaller, j'ai cherché des tuto mais je n'arrive pas a démarrer en mode sans echec, dès que je selectionne il commence a charger et la écran bleu de 2 sec et hop redémarrage Je ne sais pas quoi faire mon ordinateur est mon outil de travail je suis graphiste et dans la panade :'(  Merci d'avance pour votre Aide !
Kaki

Autres pages sur : security tool impossible demarrer mode echec

28 Janvier 2010 20:15:52

Bonsoir et [:bienvenue]

1

Télécharge DDS et sauvegarde-le sur ton bureau.
  • Désactive tout script bloquant, tel q'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
  • Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil.
  • Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
  • Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
  • Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt.

2

• Télécharge Catchme ([#ff0000]Gmer[/#f]) sur ton Bureau.
  • Double clique sur catchme.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
  • Lorsque la recherche sera terminée, poste le rapport catchme.log dans ta prochaine réponse. (Ce rapport est sur ton bureau.)
    28 Janvier 2010 20:22:54

Impossible il s'ouvre, se referme direct, et m'ouvre une fenêtre "dds.scr is infected with worm Lsas.Blaster.Keyloger. This worm is trying to send you credit card details using dds.scr to connect to remote host"... Pareil pour catchme.... Je sais plus quoi faire y'a que firefox qui marche.....
    Contenus similaires
    28 Janvier 2010 20:29:09

Il est hyper coriace celui là ! Il vient de me faire redémarrer !! Ecran bleu !!!
    Rhaaaa je fais mourir :'( ((( j'ai du boulot à faire pour demain et ca fait 2h que je suis dessus :'(  Je suis désespérée...
    28 Janvier 2010 20:29:59

Merci de m'aider sham_rock en tout cas...
    29 Janvier 2010 00:37:38

Alors j'ai trouvé !!!
    Aucune manip ne marchait, mais en continuant à chercher j'ai trouvé un post d'un jeune homme (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou j'ai lu ca...) qui expliquait que pour bloquer le programme il suffisait tout simplement au démarrage de windows, une fois son chargement fait de lancer le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr) rapidemment et dans l'onglet processus de terminer le programme en 4561256895.exe (enfin des chiffres les uns à la suite des autres, le virus). Du coup après avoir fait ça (sachant qu'une fois le virus lancé impossible de faire la manip ctrl + alt + suppr car tout est bloqué) je pouvais lancer tous les programmes ! Une fois qu'on sait ça on se rend compte que ca n'est pas un si gros virus ;) 
    Merci encore et bonne soirée !!! Kaki
    29 Janvier 2010 18:58:07

Bonsoir
    Arrêter un process, ça ne veut pas dire supprimer une infection...

donc maintenant tu devrais pouvoir me poster les scans demandés. :) 
    Anonyme
    10 Août 2010 20:24:30

coucou juste pour dire que t a manip à bien marché mais il ne faut pas oblier de supprimer le fichier 64914.exe ou toutes autres de chiffres .exe sacré virus ce security tool merci kraki
    Anonyme
    10 Août 2010 20:25:25

merci pour ton renseignement stan
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter