Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suppression d' EoEngine.exe

Tags :
  • Microsoft
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Avril 2010 08:52:01

Bonjour,Microsoft me conseille de désinstaller ce logiciel,qu'elles peuvent en être les conséquences

Autres pages sur : suppression eoengine exe

Anonyme
5 Avril 2010 20:37:20

Le problème c'est que Eoengine est un package, et que tant que l'on a pas trouvé ce qu'il y a dans le package, il est quasiment impossible de s'en débarrasser.
Je ne sais même avec quoi il est arrivé dans mon ordi, tout ce que je sais, c'est qu' il parasite complètement l'anti-virus,et que mon ordi n'arrive même plus a faire les sauvegardes, bref c'est une horreur.
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2010 23:14:10

as-tu essayé la technique dans le lien donné?

si oui, mais sans résultat alors je te conseille d'aller dans la section "Sécurité & Virus" pour demander une aide de désinfection.
m
0
l
6 Avril 2010 07:30:48

bilox2000 a dit :
le fait même d'avoir ce truc dans le pc est une conséquence d'utilisation pas toujours responsable
c'est une infection dont il faut se débarrasser. voici une procédure: http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-suppri...

LE TRACHARD DU 83 Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.Je vais essayer de supprimer ce logiciel de mon ordinateur en utilisant la possibilité qui m'est offerte en allant dans le panneau de configuration et en essayant la suppression de programme ,cela me semble plus simple;j'attends une réponse avant de réaliser cette suppression
m
0
l
6 Avril 2010 07:33:39

Citation :
Le problème c'est que Eoengine est un package, et que tant que l'on a pas trouvé ce qu'il y a dans le package, il est quasiment impossible de s'en débarrasser.
Je ne sais même avec quoi il est arrivé dans mon ordi, tout ce que je sais, c'est qu' il parasite complètement l'anti-virus,et que mon ordi n'arrive même plus a faire les sauvegardes, bref c'est une horreur.

LE TRACHARD DU 83 Bonjour nous n'avons pas tout à fait les mêmes problèmes ,as tu essayé de supprimer EoEngine en utilisant la suppression de programmes du panneau de configuration
m
0
l
Anonyme
6 Avril 2010 09:01:31

LE TRACHARD DU 83 a dit :
LE TRACHARD DU 83 Bonjour nous n'avons pas tout à fait les mêmes problèmes ,as tu essayé de supprimer EoEngine en utilisant la suppression de programmes du panneau de configuration

Bonjour, je suis allé dans le panneau de configuration, et puis dans programme et fonctionnalité, seulement pas de Eoengine, ni Eorezo, et pourtant j'avais la page d'accueil Lost, et elle va automatiquement avec Eoengine, ils doivent apparaitre sous un autre intitulé! C'est trés énervant.
J'ai quand même réussi a éliminer cette page, mais pour le reste je n'arrive pas a repérer les éléments appartenant a Eoengine.
Ce truc est pire qu'un virus, parce qu'au moins un virus tu sais le situer.
Je continu a chercher, et si je trouve tout le monde en profitera, parce que c'est une action d'intérêt public que de trouver le moyen d'éliminer ce truc.
Merci pour ton aide
m
0
l
6 Avril 2010 09:08:40

c'est quand même incroyable! je vous donne le lien qui explique comment s'en débarrasser, vous l'ignorez complètement et n'en faites qu'à votre tête. Ok, bonne chance en tout cas.
m
0
l
6 Avril 2010 09:41:04

bilox2000 a dit :
c'est quand même incroyable! je vous donne le lien qui explique comment s'en débarrasser, vous l'ignorez complètement et n'en faites qu'à votre tête. Ok, bonne chance en tout cas.

Bonjour (à nouveau)ta procédure me semblait plus complexe que celle que je pensais pouvoir utiliser d'où mon embaras.En recherchant dans la
suppression des programmes du panneau de configuration j'avais trouvé EoEngine 9.1 et EoRezo 1.0 et je n'ai toujours rien entrepris mais je ne dis pas non à ton conseil
m
0
l
6 Avril 2010 09:46:28

vous avez une infection virale. elle ne se supprime pas comme un programme banal par le biais du panneau de configuration.
La seule manière de le faire est d'utiliser la méthode expliquée (par des professionnels de désinfection de pc) , et une fois fini, faites attention la prochaine fois, de ne pas télécharger n'importe quoi ou cliquer n'importe où.

Donc, prenez votre temps, pour lire la procédure. Sinon, vous reviendrez tout le temps pour vous plaindre qu'eorezo est revenu.
m
0
l
a c 267 8 Sécurité
6 Avril 2010 15:27:39

Bonjour,

• Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
  • Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours.
  • Double-clique sur AD-R situé sur ton Bureau pour le lancer.
  • Choisis Nettoyer puis valide.
  • Poste le rapport qui apparaît à la fin (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
    m
    0
    l
    Anonyme
    6 Avril 2010 17:24:00

Destrio5 a dit :
    Bonjour,

• Bon j'ouvre juste mon ordi, et je trouve ta réponse, donc je tente ..............................A suivre
    m
    0
    l
    Anonyme
    6 Avril 2010 18:04:47

Destrio5 a dit :
    Bonjour,

• Voilà, je viens de procéder a la manipulation que tu m'as indiqué..........Mais si j'ai bien vu la progression du nettoyage, ou est le rapport??????????
    Rien qui ressemble a un rapport n'a pointé le bout de son nez, par contre avant la manipulation, j'ai bien mis 1/4 d'H a obtenir le lien me donnant accès a ta réponse, après la manip, je l'ai eu tout de suite, sans page de pub intempestive, mais l'ordi est encore trop long.
    Dois je recommencer la procédure, ou bien dèfragmenter le disque?
    Ceci dit merci de m'avoir répondu, parce que je n'y connais pas grand chose, et cela fait un mois que je me bagarre avec ce virus.

m
    0
    l
    15 Avril 2010 23:46:53

bilox2000 a dit :
    vous avez une infection virale. elle ne se supprime pas comme un programme banal par le biais du panneau de configuration.
    La seule manière de le faire est d'utiliser la méthode expliquée (par des professionnels de désinfection de pc) , et une fois fini, faites attention la prochaine fois, de ne pas télécharger n'importe quoi ou cliquer n'importe où.

Donc, prenez votre temps, pour lire la procédure. Sinon, vous reviendrez tout le temps pour vous plaindre qu'eorezo est revenu.

Bonjour j'ai essayer de supprimer EoEngine et EoRezo comme indiqué par Ad-remover mais mon ordinateur mouline et il ne se passe rien,j'ai quitté ce programme au bout de dix minutes;j'ai essayé de reprendre cette procédure plusieurs fois et toujours sans succés
    LE TRACHARD DU 83
    m
    0
    l
    22 Avril 2010 08:57:17

Bonjour et merci à Bilox 2000 je ne suis pas arrivé à supprimer EoEngine et EoRezo
    avec AD-R mon ordinateur mouline pour finalement me dire qu'AD-R ne répond pas.Je
    vais donc essayer cette suppression en utilisant ST_Fix LE TRACHARD DU 83
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter