Votre question

Trojan, BitDefender 10 et W7

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Mars 2010 11:43:27

Salut à tous,

Le PC des parents à un problème, étant à 250km du lieu je ne peux que le régler à distance :o 

Ce PC est docn équipé de W7 et de Bit defender 2010, un trojan à été bloqué par Bitdefender, jusque là pas de soucis, ils ont mis OK à la fin du traitement mais ILS N'ARRIVENT PLUS à accéder à internent, que ce soit avec IE ou Opera.

On leur explique qu'ils n'ont pas les droits ...

Ce qui me paraît étrange puisque ce PC n'a qu'une session qui est donc administratrice ...

Je ne vois pas vraiment comment régler ce problème qui paraît "assez" simple.

Merci !

Autres pages sur : trojan bitdefender

21 Mars 2010 12:23:56

Le problème est lié à bitdefender. La dernière mise à jour contenait un vrai-faux virus. Regarde là pour la solution du problème :
http://www.bitdefender.com/site/KnowledgeBase/consumer/#638
Dis leur surtout de de pas éteindre leur PC. C'est l'erreur que j'ai faite, maintenant je ne peux plus rien faire.
21 Mars 2010 12:32:23

Merci, ils l'avaient redémarrer avant de me demander, m'enfin BitDefender à fait une putain de connerie pour le coup ...
Contenus similaires
21 Mars 2010 12:37:02

C'est sur que pour eux ca va être difficile de se remettre d'une erreur comme celle-ci.
Anonyme
22 Mars 2010 16:10:19

Bonjour,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique qui a touché les PC en OS 64 Bits, dont les BitDefender ont été mis à jour samedi 20 mars au matin entre 8H et 10H.
Il est important de noter qu’aucune donnée personnelle n'est compromise. Il est donc possible dans la majorité des cas de restaurer son Système d'exploitation et de retrouver ses données intactes.
Pour cela nous vous suggérons de suivre les étapes décrites sur le site BitDefender :
http://www.bitdefender.fr/NW1431-fr--Probleme-de-fausse....
http://kb2.bitdefender.com/KB638-fr--Faux-Positifs-sur-...
Toutes nos équipes sont en alerte depuis 48H et nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons à le faire bien entendu jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.
Encore une fois, merci d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, soyez assurés que nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise pas.

BitDefender France.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS