Votre question

[RESOLU] CONTROL CENTER à l'allumage

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Février 2010 10:12:01

j'ai un problème sur l'ordi de mon patron, à cause je crois d'un email qu'il a ouvert et qui à causé un blocage.
Quand on allume son ordi, on a la page d'entrée avec le code et puis une fenetre s'ouvre avec "CONTROL CENTER" et on ne peut rien faire quand je fait CTRL+ALT+SUPPR je peux tout fermer les tâches mais le bureau reste vierge et rien ne bouge!! que faire?
info:
Mon poste est le poste 02 celui de mon patron le poste 01
Le poste 02 est principale je ne suis pas en reseau mais il y a des dossiers commun entre lui et moi mais que dans le sens 02 vers 01 ! il faut qu'il enregistre pour que je puisse voir se qu'il fait et on ne peut donc pas travailler en même temps sur les même dossiers!
L'imprimante est commune
Voila merci d'avance pour vos conseils
valou 22400

Autres pages sur : resolu control center allumage

3 Février 2010 18:13:30

C quand que ca plante ? quand tu entres dans ta session ?
4 Février 2010 12:20:27

oui je tappe mon code d'acces et la page control center souvre et bloque tout , je ne sais pas ce qu'est control center?
Contenus similaires
4 Février 2010 18:02:42

PERSONNE NE PEUT M'AIDER !!
19 Février 2010 13:10:06

Alors, tu fais contral alt supp
Nouvelle tache, tu tapes explorer...

Ton bureau apparait
(toujours ds ctrl alt supp) Tu va dans les processus tu cherches ccmain.exe, click droit terminer arborecence de processus.

La fenetre control center se ferme

sur le bureau tu dois avoir un raccourci control center, click droit puis propriété. Ta le chemin ou se trouve ccmain.exe

tu y vas et tu supprimes le fichier puis vide la corbeille.

Si ta pas le raccourci sur le bureau fait une recherche de ccmain.exe sur c: et supprime

et normalement c ok, g fait ca pour un pote il y a qq jour il s'est pas encore plaint!!!
22 Février 2010 20:18:56

MERCI POUR TON AIDE C'EST SYMPAS!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook