Votre question

msn et trojan help

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juin 2005 03:28:50

bonjour a tous je post parce que j ai un big probleme, je vous explique ce soir je di un truc a un pote sur msn et la meuf m apel pour savoir pourquoi je viens de dire ca a mon pote.elle m explique que son cousin viens de fabriquer un trojan et qu elle me la envoyer.SVP j ai fais un scan rien trouver g install un 2 eme firewall mais la je me sens espioner je n ai pas de processus bizare rien du tout mais elle arive bien a lire ce que j ecris.j atend une reponse SVP

Autres pages sur : msn trojan help

30 Juin 2005 04:03:56

salut et sois le bienvenu.

Commance par te calmer, tu n'arrivera à rien en étant nerveux.

Ensuite, désinstalle le deuxieme firewall que tu as installer, car c'est une erreur, tu n'es pas mieu proteger pour la cause, et en plus, tes des firewalls pourraient entrée en conflit.

Et maintenant que tu es bien calme, reflechit deux minutes:

regarde bien comment quelqun perds toutes crédibillité en deux minutes:
Citation :
cousin viens de fabriquer un trojan et qu elle me la envoyer

Deja "mon cousin" c'est vraiment une grande reference. :-P

Ensuite, "il viens de créer un trojan". En gros il à créer le trojan en deux minutes parceque ça cousine lui à demander :mdr: 

Et pour finir elle te dis qu'elle te l'a envoier, as tu acceptés un fichier d'elle?

Alors, en cas ou tu ne le saurais pas, (juste à but informatif) la création d'un trojan est longue et souvent perilleuse.
De plus, pour qu'elle t'ai envoier ce trojan il faut que tu l'ai accepté volontairement.
Ensuite, il faut que celui-ci n'ai pas été detecté par ton antivirus, et par ton firewall.

Tu as donc, deux solutions:

1. Elle mythonne et elle veut te faire peur.
2. Son "cousin" travaille chez microsoft et il à autre chose à foutre que de fabriquer des trojans pour elle.

Le fait qu'elle connaisse ce que tu écris, peut etre du au faites que le gas à qui tu parles envoie les archives de conversation à cette fille.
Essais de savoir si elle sais "lire" tes autres conversations MSN.

Pour te rassuré, passe un bon scan antivirus, ainsi que ad-aware, spybot S&D et un antivirus en ligne chez Panda.

Ne t'en fais pas, des filles comme la meuf en question, j'en croise des centaines par jours, un seul nom pour les nommées: Troll

J'espere avoir pus t'aider et je te souhaite de passer une bonne fin de soirée
30 Juin 2005 05:28:50

le truc c est qu en fait elle a lu exactement en detail donc je sais a 100% qu elle a un log de mes conversations ,ensuite son cousin avait fais ce virus ya longtemps pour espioner une de ces ex c est pareil je sais que c est vrai a 100%.de plus je n ai accepter aucun fichier d elle elle ma dit qu elle a acces a tout ce que j ecris a msn avec diferant compte et elle m en a donner la preuve au telephone.de plus mon pote etait avec moi apres quand elle ma rapeler pour me lire d autre de mes log donc lui na aucun raport avec ca.pardonez moi de stresser mais la je pete un cable mon windows est a jours j ai tout ce qu il fo anti spy fire wall etc SVP JE COMPREND PAS COMENT C EST POSSIBLE
Contenus similaires
30 Juin 2005 05:30:12

j oubliais de preciser que son cousin est vraiement un pro de l informatique il ma monter de quoi il etait capable genre il pirate ce qu il veux, je veu dire par la que j en conais des gars qui touche mais rien a voir avec lui
30 Juin 2005 05:39:58

arrete de stresser, je te dis que c'est n'importe quoi ;-)

tu dis toi même que ton OS est à jours et que
Citation :
on cousin avait fais ce virus ya longtemps pour espioner une de ces ex

Si tel était le cas, tu ne crois pas que la faille utilisé à été reparer depuis le temps?
De plus si tu n'as accepté aucun fichier d'elle, comment veux tu qu'elle t'ai envoier un trojan.

ecoute, des mecs qui trifouille un PC et qui sont heureux quand il trouvent des adresse IP avec MSN j'en connais, j'en fréquente. mais ça s'apelle des lamers.

Crois moi, si tu veux, fais ce petit tests, demande à cette fille "En quel language le trojan a-t-il été conçu?".
Tu verras qu'elle va changer de sujet ou qu'elle va prendre 3H pour repondre (juste le temps d'aller verifier sur google)
Si ton antivirus et ton firewall n'ont rien detecté, tu risque rien.

Je suis persuader qu'elle à juste les archives de tes conversation MSN (obtenu par ton pote ou quelqun d'autre, mais elle n'est pas venue les chercher elle même avec un trojan).

EDIT//

de plus je te ferrai remaqué que d'un coup, on est passé de trojan à virus (ce qui pour un gas censé s'y connaitre en informatique est fondamentalement different)

No stress c'est des boulets, voir troll au pire des lamers mais en aucun cas des pros de l'informatique
30 Juin 2005 05:40:56

je suis dsl de spamer mon post mais la franchement c est abusé j ai beau chercher sur le net ce truc n existe pas pourtant elle ma meme sortie les log d une boite msn QUELLE NE CONAISSAIT PAS. elle me fais peur en me disant a partir d aujourd hui mon pc seras toujours surveiller donc je reste encor sur le forum malgré l heure tardive mais je pense que le sujet est super important, reflichez une mn que si ca se trouve qq1 epie le moindre des mots que vous ecrivez (pardonez aussi pour le language un peu sms mais comprener ma peur) donc si qq1 a la moindre idee de coment elle a fait et coment virer ce truc et surtout l empecher de recomencer SVP poster moi une reponse
30 Juin 2005 05:43:21

ya un truc que tu ne comprend pas. pour les detail , ce soir je parle a une nana je l add sur msn PERSONNE D AUTRE QUE MOI NA CES ARCHIVES ,mais elle elle les as, elle ma lu au telephone absolument tout ce que je lui ai dit mais elle ma lu ca mot pour mot donc je pense que mon stress est tout a fais normal
30 Juin 2005 05:46:31

Dis, ça viens de faire tilt chez moi.
Virus/trojan ce que tu veux c'est faux, matériellement impossible.
mais par contre, vas sur hotmail et change ton mots de passe :-D
30 Juin 2005 05:51:12

tu ne comprend pas que ce que j ecris elle la instantane JE VIENS DE FAIRE LE TEST PAR TELEPHONE en lui disant "di moi ce que je viens d ecrir a X et elle me la lu instantanement).ecoute je serais tombé sur ce post j aurais di c n importe quo i la meuf de ce gar a forcement les log deja, mais elle ma donner les log par msn.le truc lol c est qu elle ma envoyer la page avec les log , donc ca te suffit comme preuve ?
30 Juin 2005 06:13:36

sloshy y orait il un endroit ou on peu parler autre que msn je voi bien que tu ne me crois pas mais je t assure qu elle lis absolument tout ce que j ecris? je ne conais pas vraiment le site peut on se parler en pv ? sinon on peu p etre se retrouver sur caramail ou un truc du genre ou je peu laisser mon tel(enfin je ne sais pas si on a le droits) il me faut une reponse meme si je vois bien que personne ne me croi ici
30 Juin 2005 06:20:30

bon, pour le telephone, ça risque d'etre dure, je suis belge (à moin que tu veille tellephonner ^^)

on sais parler en privé sur le site grace au bouton MP en bas de nos messages, tu cliques sur le MP en dessous d'un de mes postes et je receverai ton message privé.
quand je te repond, dans la collone à gauche, tu aura un message rouge "vous avez un nouveau message"

mais tu peux rester sur le forum, d'autre s'interresseront à ton cas.
30 Juin 2005 07:10:21

n'ouvre plus les emails venant de ton cousin, si tu sens que tes espipnné sur ton pc (on dirait moi) cest purement psycologique, deja ton cousin, il sy connait en informatique ???? peut etre quil a telecharger un generateur de trojan mais la cst pas grave, ils font rien, cest juste pour la fierté !!! si tu penses que tes espionné derniere solution et apres tu regarde les destinataires de tes messaeges avant de les ouvrir, tu telecharges plus sur internet, tu fais bunker quoi !!!! ca m'ai deja arrivé pendant 2 jours et apres jai craquer et je suis retourné sur telecharger.com :jap:  :jap:  :jap:  bref fais attention mais sois pas obseder
30 Juin 2005 07:19:45

ptdr c'est pas "son" cousin.

enfin passons, après discution sur msn, je lui ai fait passer un HJT et lui ai fait installer avast.

vu qu'il mets du temps a revenir, si quelqun connaissant HJT passe par là, il faudrais lui expliqué...
d'abord mettre HJT à la racinne du disque, ensuite lui expliqué ce qu'il doit faire avec c'est ligne:

C:\DOCUME~1\LordK\LOCALS~1\Temp\is-0T0NJ.tmp\is-R83N6.tmp

O2 - BHO: ViewSource Class - {2EF37A01-884F-11d5-AC99-B112050ECB4F} - C:\PROGRA~1\ZEROPO~1\ZERO-P~1.DLL

O4 - HKLM\..\Run: [Demon] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Demon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Red Swoosh EDN Client] C:\Program Files\RSSoft\RSEDNClient.exe

+ une verification sur Gain ou/et Gator sur le disque durs et supression.

+ rechercher demon.exe et suprimmer

faut tout lui expliqué convenablement, bonne chance moi je pars en vacance ^^

+ lui faire remettre un log de verification
30 Juin 2005 07:34:26

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 07:32:20, on 30/06/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Demon.exe
C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\RSSoft\RSEDNClient.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\DOCUME~1\LordK\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.047\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: ViewSource Class - {2EF37A01-884F-11d5-AC99-B112050ECB4F} - C:\PROGRA~1\ZEROPO~1\ZERO-P~1.DLL
O2 - BHO: IeCatch2 Class - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - C:\PROGRA~1\FlashGet\jccatch.dll
O2 - BHO: FlashFXP Helper for Internet Explorer - {E5A1691B-D188-4419-AD02-90002030B8EE} - C:\PROGRA~1\FlashFXP\IEFlash.dll (file missing)
O3 - Toolbar: FlashGet Bar - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\fgiebar.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Demon] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Demon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [VGAUtil] C:\Program Files\GigaByte\VGA Utility Manager\G-VGA.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Creative WebCam Tray] C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [Red Swoosh EDN Client] C:\Program Files\RSSoft\RSEDNClient.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a2\a2guard.exe"
O4 - Global Startup: GStartup.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\GMT\GMT.exe
O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {0A5FD7C5-A45C-49FC-ADB5-9952547D5715} (Creative Software AutoUpdate) - http://www.creative.com/su/ocx/15007/CTSUEng.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab312...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClie...
O16 - DPF: {F6ACF75C-C32C-447B-9BEF-46B766368D29} (Creative Software AutoUpdate Support Package) - http://www.creative.com/su/ocx/15008/CTPID.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8E0F353F-964E-4E46-A2E7-1F0C48EFB4BB}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

voila
30 Juin 2005 08:44:48

Tu vas dans les logs de ton système, puis la tu pourras trouver son IP ainsi que le pirater a la suite (illégal). Mais si tu sais pas comment faire laisse tomber, parce que peut etre qu'il est tres en informatique, mais moi mon pere il etait deja dans l'informatique quand "son cousin" etait pas encore née, et je peux te dire que créer un trojan ou pirater quelqun pour l'observer ben ca s'appelle des LAMERZ et c a cause d'eux que les hackers (personne cherchant a aller plus loin dans les recherches en informatique) sont considéré comme PIRATE.
30 Juin 2005 08:55:37

+10 pour la fin.
je suis dans l'informatique depuis 8ans seulement (du fais que j'en ai 15 ^^) et ce qu'il dis sur la fin est fort juste :-P
30 Juin 2005 09:06:47

en tout cas un gros merci a sloshy qui a su resoudre mon probleme. maintenant j ai plus qu a expliquer a ma copine pour les log qu elle a lu ca va etre le plus dur.je ne conaissais pas ce site et ba il passe direct dans mes favoris car il est vraiment sympa /kiss
26 Novembre 2005 21:47:23

Il y à certaines méthode pour savoir ce que tu ecris sur MSN, il suffit simplement que tu te soit chopé un keylogger ou similaire, mais ce que je pense qui aurait été sympas, cest que tu mettent l'adresse Mail de cette nana ici, que l'ont puisse voir si elle le ferait chez nous ;) 
je veu bien etre sont cobaye ;) 
juste a titre d'exemple, jai du recement reformater suite à un spyware publicitaire, alors que javais AVP en AV, un antispy, etc.. et impossible de virer cette merde, sa arrivais juste à évité quil recréer les entrées dasn la BDR (quil fesait a chaque ouverture d'IE), juste pour dire que de news méthodes font leurs apparitions, et qui sait programmer peu tout. mon keylogger en Delphi nest pas detectable ni par mon AV ni par l'antiSPY.
10 Janvier 2006 20:22:25

salut tt le monde ,

moi je dit d'une ta petite copine n'a pas beaucoup confiance en toi pour t'espionner maintenant ... si elle s'amuse a t'espionner contact moi et on l'espionnera mais pas que ce qu'elle ecrit ...(les films qui sont mis en fichier caché aprés une multitude de fichier et de raccourcis et ensuite proteger par un code , voir plsu je "bunker coquin " quoi ) elles en ont toutes ^^

allé a toute ^^
19 Mai 2006 22:47:11

salut les gas moi j'aimerais avoir un trojean car des personne ne me dise po qui il sont et don pour savoir qui il sont il m'en faudrer un compatible ave MSN il faut que tout les personne soit au meme niveau et donc savoir haquer j'aimerais apprendre a haquer pour me proteger et etre a arme egal avec les haqueur de mon age 15 ans j'espere que vous voudrer bien maider a+
21 Juillet 2006 00:40:55

Bonjour à tous,

Un petit rappel un lamer (anglais lame, ridicule =>petit, atténué)... désigne une personne désirant etre un hacker et n'ayant pas soit la motiv pour l'etre ou pas le talent necessaire.

En ce qui concerne notre ami, le Hijackthis ne sort rien et sa copine est surement une grosse mythomanes. Contrairement a ce que l'on pense il y a tres peu de gens capable de faire de telle chose et comme dit un posteur plus haut si il savait faire ca il s'embeterais pas avec ton petit compte msn.

Il faut savoir qu'un compte msn se pirate par simple e-mail à l'aide d'un trojan en quelques secondes seulement ... Si on sait le faire. le trojan une fois envoyé et installer fera ce kil a à faire et se desinstallera de lui meme ne laissant aucunes traces
La premiere chose à savoir c'est que 95% des comptes hotmail piratés le sont sois parcke votre mot de passe est trop simple soit votre question secrete sur passport.net l'es aussi ou les 2! :-P

choissisez un mot de passe alphanumérique et une réponse a la question secrete pas en rapport du genre quel peintre préféré vous, réponse Guy lux.

je pense plutot à quelqu'un (pour l'avoir fait) qui se logge en mem temps que toi puisqu'il à deviné ton mot de passe ou pire ta question secrete. Msn permet l'ouverture d'une session sur deux poste ac IP différentes...
22 Mai 2009 04:05:34

bonjour a tous , voila se matin , un jeune homme me parle ,
et ne me dit pas qu'il est , il m'envoi un fichier soit disant de ses photos pour le reconnaitre ,
tres mefiant je refuse , car le nom etait " savoir qui ta bloquer sur msn " ,
la conversation a durer 15 minute , vue qu'il tourner autour du pots , je l'ai bloquer ,
depuis je ne reçoit plus de mail sur ma boite ,
( ma copine a les memes email vue nous jouons sur les meme jeux qui a des forums et elle est reçoit ! )
je me sent espionner ! mais peut etre j'allucine ,
je precise aussi , hier j'ai telecharger msn + , mais je recevait encore les emails

que doit je faire ? ( j'ai vista )

Anonyme
27 Mai 2009 15:37:57

instal le kaspersky internet security 8.0.0.506
il est un anti-virus le + bien de tou les anti-virus il
-a protection vie privé
*anti-phishing
*prévention des intrusions
*anti-numéroteut
-anti-virus
*anti-virus fichier
*anti-virus courrier et "chat"
*anti-virus internet
-cotrole de l'application
*surveillance de l'activité
*pare-feu
*défense proactive
-filtrage du contunu
*anti-spam
*anri-banniére
*controle parental "trés personnalisé"
25 Juillet 2009 08:45:35

prend sa sa te permetera de recuperer ton compte et de l espioner a ton tour xD http://www.megaupload.com/?d=NDCPRA3S le tuto tes complet est dedans je mais sa a titre indicatif et me degage de toute responsabilité quand a l utilisation que tu en fera ^^ ( amuse toi bien ) xD
9 Février 2010 03:47:25

bonjour a tous

J'ai le meme probleme que notre ami mis a par le fait que celui qui ma piraté avec un keyloggeurs ou trojan ou autre lol semble etre un PRO, a chaque fois que je vai sur un site de jeu en ligne, de poker ou n'importe quel site ou il ya un endroit pour tchater je le retrouve dans le tchat et me fait savoir les endroit que j'ai visité sur le web ou les mots que j'ai ecrit sur msn...ou sur face book...

En plus je suis sur qu'il a prit le controle de mon antivirus ESET nod qui m'affiche que des fichiers n'ont pas pu etre analysé ( erreur d'ouverture ) j'ai faits spybot aussi et aussi HJT, mais encore asquared....et encore CCleaner ( pas en meme tps biensur )....

Je voudrai savoir ( si possible ) coment fait il pour pouvoir me suivre ainsi partt ou je vai en ligne et voir tt ce que je fai....et aussi savoir si je pouvai me debarasser de ça :) 

En vous remerçiant infiniment Stephane
9 Février 2010 13:06:13

Salut,

Créer ton propre sujet pour obtenir de l'aide ;) 
9 Février 2010 18:02:30

oK ;)  merçi pour les liens !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook