Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Application form 1

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Février 2010 14:16:57

Bonjour à tous , depuis quelques jours , mon pc est beaucoup plus long à démarrer , puisque une grande partie de mon processus inactif est "mangé" par une application que je n'avais jamais vu avant et dont le nom est "Form1"

Je tiens à préciser que ce n'est pas un processus mais une application qui reste active tant que je ne l'arrete pas avec "fin de tache"

Je joins un screen de l'application, merci d'avance pour vos explications et eventuelle aide ;) 

Autres pages sur : probleme application form

a c 267 8 Sécurité
4 Février 2010 14:19:29

Bonjour,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\Rsit.
    4 Février 2010 17:41:00

oula ca fait un truc de 18 pages minimum :)  y'a pas d'autres solutions ?
    a c 267 8 Sécurité
    4 Février 2010 17:52:15

C'est normal que ce soit long, tu peux les poster un par un.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS