Votre question

[RESOLU] Megaupload Toolbar...

Tags :
  • Toolbar
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Janvier 2007 16:44:18

Bonjour... Et bien voila, j'aimerais bien télécharger une video par Megaupload, j'ai aissayer plus de 10 fois (je compte plus), et il me dit toujours

Citation :
Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures ou installez la barre d’outils Megaupload pour un accès immédiat - avec la barre d’outils, vous n’avez plus de limites.

Mais les Toolbar, j'aime pas trop ça... Et j'ai peur que, enfin, j'ai des anti-spyware, mais ça pourrait m'envoyer des spywares? Donc, si vous avez des solutions, ou des conseils, ou si y'a pas de danger, faites moi signe ;) 

Ca fait plus d'une semaine que je tombe toujours sur cette même page de Megaupload pour télécharger...

Autres pages sur : resolu megaupload toolbar

a b 8 Sécurité
17 Janvier 2007 16:54:47

Bonjour,

Cette toolbar est légitme.
17 Janvier 2007 16:57:57

Bonjour !

Heu, légitime... Je suis pas c**, je peux te l'assuré, mais j'ai jamais chercher à demander "ça veux dire quoi légitime" à quelqu'un... J'ai que 12 ans et, en gros... Ca veux dire quoi légitime?
Contenus similaires
17 Janvier 2007 17:04:19

Aller, s'il te plait ! Je suis déja un petit flémar, et j'ai peut'être une réponse, toi ! Tien il a l'air pas mal ce site que tu m'donne là...

• HUUUUUUUUU !!! Que je suis nul ! Docn, si j'ai bien compris, aucun danger, légitime, c'est reconnu par la loi... Merci bien !
    a b 8 Sécurité
    17 Janvier 2007 17:07:02

C'est ça :D 
    Pas de souci.
    30 Août 2009 05:16:59

Légitime (dans le sens légal), peut-être, mais Spybot S&D vient de me le bloquer automatiquement!

Donc pas sans danger! :non: 
    22 Janvier 2010 11:38:39

Légitime peut-être.... mais je l'ai installée, et je me suis chopé le virus Win32:Banker.fgv et d'autres encore... Win32.toolbar.megasearch... Ad-aware l'a bien supprimé au démarrage, mais depuis mon ordi tourne en rond . (problème de boot ?) au moment de démarrer la session, il joue la musique de connexion, et aussitôt me joue la musique de déconnexion....
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS