Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet marche plus sauf pour internet EXplore

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Janvier 2010 01:58:57

bonjour ;

j'ai un probleme assez délicat j'ai un pc portable hp DV7 je travaille sous vista x32 quand j'ai acheter ce pc ( ca fait un ans ca ce connéctait sans problème ) j'utilise une connection sans fil non securisé répartie sur toute la maison mais aprés un bout de temps il y avait plus de connection alors j'ai commencer à chercher d'où vennait le probleme et j'ai pu constater que cela était causé par des mises à jour de securité . Aprés avoir désinstallé toutes les mise à jours de securité et desactivé le windows deffender firewall de windows et desactivé AVAST (aprés avoir desinstaller NOD32) Ca se connecte internet existe mais just EN internet explore .... MOziillla marche pas MSN non plus et tout les programes reliés à internet ... cela fait plus que 5 mois que je me connecte à facebook VIA ce pc et msn VIA un autre pc en même temps cela est assez jénant j'ai tout essayer : inclure les programes dans la liste d'exeption du firewall même s'ilest désactivé COMPLétement suprimer tous les processus qui ont un rapport avec la protection DU STARTUP la restauration du systéme est impossible vu que le probleme existe plus que 4mois même les P2P marche plus tout ce qui est lier à internet marche plus apart IE (quand je désactive tte protection ) si quelqu'un pourait m'aider je vous en serais reconaissant et merci .

Autres pages sur : internet marche internet explore

19 Janvier 2010 02:22:36

j'ai essayer les solutions apparente sur le lien que tu as mis Destrio5 mais pas de changement le probleme existe toujours (même si je sais bien que cela vient pas de contrôle des comptes d'utilisateurs )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS