Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage ennuyeux [résolu]

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Janvier 2010 22:36:02

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet ne ce trouve pas au bon endroit, mais il m'a semblé que c'était le meilleur endroit. :sarcastic: 

J'ai récemment installé une mise à jour pour le pilote de ma carte graphique, et depuis je rencontre un problème d'affichage.
Je ne peux plus ouvrir certains "sous menus" du panneau de configuration comme : Gestion des couleurs, Personnalisation, Système et surtout Windows Update. Lorsque je cherche à ouvrir une de ces fenêtres, elle s'ouvre puis se referme quasi-instantanément.

J'ai alors désinstaller les drivers de ma carte graphique afin de récupérer les anciens, mais ceci n'a pas corrigé le problème. J'ai même tenté de ré-installé les nouveaux pilotes, sans succès.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème, je lui en serai très reconnaissant ! :love: 

PS : J'ai formater mon ordinateur il y a quelque jour, je ne pense donc pas à un virus.
PS 2 : Ma carte graphique est une Ge-Force 9600M GT

Autres pages sur : probleme affichage ennuyeux resolu

3 Janvier 2010 13:03:51

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution au problème. La cause de ce désagrément n'était en faites qu'une mise à jour : "Windows Search 4.0".
Il suffit juste de la désinstaller. Désolé de vous avoir déranger.

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS