Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IPREDator: déjà essayé?

Tags :
  • Serveur proxy
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Novembre 2009 16:57:53

bonjour,

Je suis intéressé par l'offre de The Pirate Bay: IPREDator.
Celle-ci consiste à créer une connexion VPN jusqu'à un serveur au Pays-Bas selon le principe de tunnelisation. De plus, l'ordinateur change d'adresse IP grâce à une connexion à un serveur proxy.
Ceci a pour but d'anonymiser l'ensemble des données qu'échange votre ordinateur par internet.
Voila un outil pour maintenir la vie privée de chacun et d'échapper à la norme Hadopi, débat qui fait rage en ce moment.
Voila je voulais savoir si certains d'entre vous avaient un avis à partager sur ce service, si vous êtes intéressés par ce service ou alors si il ne vous donne pas confiance.
Il existe aussi la version française de IPREDator: Ipodah

Merci d'avance

Autres pages sur : ipredator essaye

22 Novembre 2009 19:32:04

Attention, soyez plus attentif aux informations du net. Ipredator est suèdois, rien à voir avec ceux qui vivent en dessous du niveau de la mer... Quant à machin, français, faîtes gaffe, tout opérateur français est contraint de conserver pendant 6 mois les données de ses connexions, donc exit.
Ipredator, mais je n'ai pas envie d'aller plus loin, est un EXCELLENT système anti connerie, pardon hadopi.
9 Décembre 2009 14:21:09

Je suis sur Ipredator depuis plusieurs jours. Cependant, assez souvent, je n'arrive plus à me connecter à ce réseau. (surtout après l'installation des MAJ de vista). Quelqu'un a -t-il le même soucis?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS