Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Antivirus

Tags :
  • Pack
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Novembre 2009 17:06:26

Bonjour,

Il y quelques jours, j’ai acheté le pack fnac « antivirus mini pc » - édition 2010.
Ce pack propose deux options ; celle qui m’intéresse est trend micro internet sécurity.

Cet anti virus m’a été conseillé par un vendeur de la fnac de Rennes car mon ordinateur commence à dater et est peu puissant.
Je dispose d’un packard bell – windows xp – édition familiale – version 2002 – service pack 2 – 256 MO de RAM.

A chaque fois que j’essaye de l’installer, le message suivant apparaît : « impossible d’extraire le programme d’installation ».
J’ai appelé 3 fois le service assistance FNAC ; pas de soucis constaté à leur niveau.
Il m’ont fait parvenir un CD d’installation (ce logiciel se télécharge)…Même constat d’échec…
J’ai essayé d’installer ce logiciel, non plus sur mon ordinateur perso, mais sur 2 ordinateurs de mon lieu de travail : même constat d’échec !!!!!

Le vendeur FNAC refuse, pour le moment, de me rembourser cet achat.
Il s’est isolé dans un bureau et aurait réussi à installer l’anti-virus…Le problème viendrait de moi !!!
Il me propose de déposer le disque dur de mon ordinateur à la fnac ; s’il parvient à installer l’anti-virus, une facturation n’est pas exclue !!! Pas cool !!!!

Avant de tout abandonner, je voulais avoir un avis…
Avez-vous rencontré le même souci ???
Quelle solution technique a été définie ???

Je ne suis pas à la veille d’acheter un tel produit avec cette enseigne

Autres pages sur : antivirus

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook