Votre question

help virus a cacher mes dossier

Tags :
  • Cache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Octobre 2008 19:41:01

bonjours bonsoir alors un virus a infecter mon pc et il a rendue invisible tout mes dossier je les voie plus il excite mais je les voie pas aidez moi svp a oui fait essais afficher dossier cache mais rien help my merci

Autres pages sur : help virus cacher dossier

2 Octobre 2008 19:44:11

???
J'ai pas compris la dernière ligne
2 Octobre 2008 19:45:02

ba moi j'ai mie en option afficher les ficher cacher mais rien att je screen des image ok
Contenus similaires
2 Octobre 2008 19:46:26

Je suis pas un helper, je pourrais pas t'aider
Je peux juste te conseiller de faire tourner ton antivirus pour l'instant en attendant qu'un type compétent vienne t'aider
2 Octobre 2008 19:49:51

2 Octobre 2008 20:05:08

c'est un virus qui ma mie mais dossier invisible mais truc merci de m'aider
27 Octobre 2009 08:20:08

utiliser winrar puis ouvrir nouveua dossie tout vos fichier s'affiche vous les copier sur un autre support et ca ira
je l'ai essayer et ca marche
10 Octobre 2011 11:06:04

aller a option des dossiers puis affichage ensuite sélectionner afficher mes dossiers et fichiers cachés , et enfin décoche tous les linge en bas de cette fenêtres en bas, qui fond masquer quelque chose et comme ça tu va voir tous tes fichiers et des fois le virus en lui même.
11 Octobre 2011 21:51:52

mohamed80physique a dit :
aller a option des dossiers puis affichage ensuite sélectionner afficher mes dossiers et fichiers cachés , et enfin décoche tous les linge en bas de cette fenêtres en bas, qui fond masquer quelque chose et comme ça tu va voir tous tes fichiers et des fois le virus en lui même.

Post qui date de 2009 lol ? 3 ans apres du date man !
c'est matin t pardonner lol !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS