Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin de conseils pour achat d'un antivirus

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juin 2005 10:18:39

Bonjour à tous, je veux m'acheter un anitivirus pour remplacer le avast free que j'ai et qui commence à m'exaspérer.
J'ai jeté mon dévolu sur un produit panda, à savoir le panda antivirus platinum internet security ( celui ou il y a tt). IL a l'air d'etre très performant.
Mais comme je dispose d'un réseau dans ma maison via livebox, j'aimerai savoir si ce produit protègera l'ensemble de mon réseau.
Et si des utilisateurs de panda pourvaient me donner leur avis sur le produit, cela m'aiderait beaucoup.

Autres pages sur : besoin conseils achat antivirus

6 Juin 2005 10:25:38

salut je te conseil kaspersky c est le meilleur antivirus
Contenus similaires
6 Juin 2005 10:32:00

Personnelement je suis sur AVAST 4. Il est magnifique simple et tout !!!!!!!
6 Juin 2005 10:32:02

prend kaspersky,il est bien!
6 Juin 2005 10:33:49

+1 pour kaspersky
6 Juin 2005 10:38:07

Citation :

BATTAL a écrit :
prend kaspersky,il est bien!

Moi je doit avoir un problème avec kaspersky a chaque eu fois que je l'ai instalé sur une de mes machines il y a apparu un écran bleu et après désintalation (mode sans echec). tout est ok !!
6 Juin 2005 10:40:41

t'as pas un produit de norton installé sur ton pc defois?
l'ecran bleu c'est quand t'as norton ghost et kaspersky en meme temps!
6 Juin 2005 10:44:12

quel est ton probleme avec avast ??

je l'ai depuis plus d un an et j en suis enchanté.
6 Juin 2005 10:48:09

lol. Alors tt le monde me dit kaspersky...je l'ai déja testé, c'est vrai qu'il est bon, peut etre un peu trop mangeur en mémoire vive...mais est ce que kaspersky inclut tt ce que inclut le produit panda :
http://www.pandasoftware.com/fr/produits_PIS.htm

Pq quand mm lol, panda c'est pas du bidon non plus !
6 Juin 2005 10:53:14

c'est vrai que chez panda ils sont baleze! lors d'un test avec un virus s'attaquand aux cluster de boot systeme panda etait le seul à l'avoir detecté! je vais peut etre passer à panda! comme ca je pourrais installer ghost qui n'est pas compatible avec kaspersky dumoin la version de ghost que j'ai..
6 Juin 2005 10:57:14

Slt, alors, panda est pas mal, mais il a un gros defaut, il te bouffe 250 de ram a lui tout seul.
c le sul inconvenient que je vois :'( 
6 Juin 2005 11:00:49

Dans tt cet exaltation d'antivirus, personne n'a répondu à la question que j'avais posé :-(
je voulais savoir si le produit panda qye je veux acheter PREND EN CHARGE LA PROTECTION DE MON RESEAU ???
Mon réseau fonctionne avec la livebox, d'ou la deuxième question :
EST CE QUE J'AI BESOIN D'INSTALLER UN ANTIVIRUS SUR TOUT LES PC DU RESEAU, OU SEULEMENT SUR CELUI QUI EST RELIE A LA LIVEBOX PAR ETHERNET ?
Merci pour vos réponses et votre fougue d'antivirutilisateur ( non c'est pas dans le petit robert )
6 Juin 2005 11:02:55

en allant sur le site de panda, je pense qu'ils peuvent te renseigner
6 Juin 2005 11:05:09

j'y suis depuis 1h30...mais bon faut bien...un crai labyrynthe ce site. J'espère que je vais pas y trouver un gros minautore
19 Septembre 2009 06:51:51

bonjour je vais te repondre en te disant de prendr nod32 comme antivirus car c'est le meileur antivirus du monde!!!!! personnellement je ne connais pa panda mais tout sa ke je sais c'est ke nod32 est super performan trak tous les virus (connu et inconnu ) et en plus il ne prendpa bocoup de ressources !! ps: c'est lantivirus ki tu les virus en moin de temps ke tout ceux ki sont sur le marché actuellement, en clair il é parfait!! et c'est prouvé il a été reconnu meilleur antivirus de l'anné 2006, 2007, 2008 et surment 2009
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS