Se connecter / S'enregistrer
Votre question

N'arrive plus à me connecter sur MSN ou Windows live messenger.

Tags :
  • Bibliotheque
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juin 2007 18:19:40

Bonjours,

Depuis un certain temps, je ne parviens plus à me connecter sur MSN ou Windows live messanger.
A chaque fois que je double-clique sur le bouton MSN explorer, il y a un message qui s'affiche : " Impossible de charger une bibliothèque requise msnmetal.dll. Code erreur: 0x0000007e."

Ou lorsque c'est Windows Live Messanger, il y a un autre message disant: " La connexion de Windows live messanger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Ressayez plus tard. Code d'erreur: 8004888d."

Sinon autre chose, lorsque je vais dans mes documents encore un autre message: "La #msn_toolbard_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.
Si vous êtes passé récemment à une version plus récente de la version #msn_toolbard_full_name# et n'avez pas encore redémarré votre ordinateur depuis lors, essayez de redémarrer. Si le problème persiste, réinstaller la #msn_toolbard_full_name#."
Enfin voilà, je ne sais pas ce que c'est...

Si vous êtes callé en la matière, vos réponses sont les bienvenues.
Merci d'avance.

Autres pages sur : arrive connecter msn windows live messenger

Anonyme
11 Février 2009 12:30:32

:bounce:  regarde ta connection il y a surment un probleme si tu a 2 ordi chez toi il faut regarder connection rooter + :hello: 
11 Février 2009 14:48:11

Depuis, j'ai régler le problème, ça fait 2 ans...
Contenus similaires
Anonyme
30 Août 2009 09:14:30

alors pour que je me connecter a windows live sa ne marche pas vous pouver me le fair marcher
Anonyme
30 Août 2009 09:17:06

Cyrildu94 a dit :
Bonjours,

Depuis un certain temps, je ne parviens plus à me connecter sur MSN ou Windows live messanger.
A chaque fois que je double-clique sur le bouton MSN explorer, il y a un message qui s'affiche : " Impossible de charger une bibliothèque requise msnmetal.dll. Code erreur: 0x0000007e."

Ou lorsque c'est Windows Live Messanger, il y a un autre message disant: " La connexion de Windows live messanger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Ressayez plus tard. Code d'erreur: 8004888d."

Sinon autre chose, lorsque je vais dans mes documents encore un autre message: "La #msn_toolbard_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.
Si vous êtes passé récemment à une version plus récente de la version #msn_toolbard_full_name# et n'avez pas encore redémarré votre ordinateur depuis lors, essayez de redémarrer. Si le problème persiste, réinstaller la #msn_toolbard_full_name#."
Enfin voilà, je ne sais pas ce que c'est...

Si vous êtes callé en la matière, vos réponses sont les bienvenues.
Merci d'avance.

Anonyme
30 Août 2009 09:18:04

mais coment fair
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter