Votre question

Peut-on installer deux antivirus (un vrai et un semi-vrai) ?

Tags :
  • Free
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Août 2009 20:09:07

Bonjour,

je possède Avira Antivir Free (version 9) et je voudrais savoir si je peux installer en même temps le Bit Defender Free 2009: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11128-bitdefende...

Car ils disent qu'il ne possède pas de "protection en temps réel" donc je n epense pas qu'un conflit se fasse mais je me pose quand même la question ...

Merci de me répondre!

A+

Autres pages sur : installer antivirus vrai semi vrai

a b 8 Sécurité
22 Août 2009 13:55:22

Bonjour,

Pas besoin d'installer BitDefender.
22 Août 2009 14:15:08

Salut,

je souhaiterais car c'est plus facile que de faire un scan en ligne avec Bit Defender...

Parce que je ne pense pas qu'AVIRA est infaillible, ils ont dit de scanner les PC (suite au virus qui infecte les programmes d'installation)

A+
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
22 Août 2009 15:07:25

Citation :
je souhaiterais car c'est plus facile que de faire un scan en ligne avec Bit Defender...

T'as pas besoin d'installer BitDefender pour faire un scan en ligne oO
22 Août 2009 16:33:11

Non, mais le module en ligne est trop long à charger ...
a b 8 Sécurité
22 Août 2009 16:52:21

Si tu installes Bitdefender, tu auras des conflits. Après tu fais comme tu veux.
22 Août 2009 16:55:38

Salut,

Voilà, c'est ça que je voulais savoir, car ils disent (pas de protection résidente dans la version gratuite) mais donc malgré l'absence de protection en temps réel, ça fait aussi des conflits ;) 

C'est ça que je voulais savoir!

Merciii
a b 8 Sécurité
22 Août 2009 18:30:46

Citation :
Toutes les autres fonctions d'un antivirus digne de ce nom sont par contre présentes et en particulier la mise à jour automatique et transparente des définitions de virus par le Web, l'analyse heuristique et la mise en quarantaine.

Donc oui, il peut y avoir des risques de conflits.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS