Votre question

mise à jour de bitdefender 8 impossible

Tags :
  • Serveur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Janvier 2005 18:05:07

bonsoir

ca fé 3 jours que bidefender me trouve pas de mise a jours.Y en a t-il qui sont dans le meme cas?

Autres pages sur : mise jour bitdefender impossible

31 Janvier 2005 18:23:08

Oui, moi aussi! Je suis content de constater que je ne suis pas le seul.As-tu mis la mise à jour automatique ?
Mon problème était le suivant
-Impossible de se connecter au serveur de mise à jour.
Puis quelques jours après :
-Impossible de télécharger ''Upgrade BitDefender'' (ou un truc comme ça...)
Décris-moi ce qui se passe exactement lorsque tu cliques sur ''Vérifier'' (les MAJ) dans BitDefender 8 et je verrai si je peux t'aider ;-)

++ Bonne résolvation de problèmes

The Master
31 Janvier 2005 18:26:23

Problème de connection au serveur?
héhé mais c'est que je ne suis pas seul!
BitDeffender 8.0 :-D
Contenus similaires
31 Janvier 2005 21:00:35

J'ai le meme problème...
:arf:
31 Janvier 2005 21:59:05

D'ailleurs aujourd'hui, il me mettait ''impossible de se connecter au serveur, vérifiez votre connexion internet et réessayez'', des fois ça fonctionne des fois pas, si on leur écrivait un mail ?? qu'en pensez-vous, on l'a payé ce produit alors on a le droit aux mises à jour, non ?
31 Janvier 2005 22:03:47

peut etre que le serveur est en maintenence?
car moi aussi ca me le fait
1 Février 2005 11:33:11

ben quand je clic pour faire la MAJ,il cherche et y-a rien.
1 Février 2005 11:41:41

Bjt à ttes et tous. Pour moi ça fonctionne bien. MAJ hier à 18 h. Je suis sur maj automatique. @+.
1 Février 2005 13:16:48

moi aussi ça marche niquel, dernière MAJ hier soir et quand je clique sur rechercher il se connecte bien au serveur et me dit qu'il n'y en a plus
1 Février 2005 17:17:16

Re salut à tous,
BitDefender se met à jour correctement aujourd'hui !
Il devait y avoir un problème au niveau du seveur.
Et vous vous avez toujours des problèmes pour la mise à jour ?
@++
1 Février 2005 17:22:21

oui aujourd'hui ça va mais je suis sûr et certain que c'est partie remise !!!!!!!!! à 100% allez A++

The Master
2 Février 2005 12:51:03

Le serveur de BitDefender a quelquefois des problèmes : il ne répond pas. Ce n'est pas le seul serveur qui a quelquefois des problèmes de ce genre.
Il se peut aussi que c'est ta connexion qui "merde" (ça arrive).
Et j'ai remarqué que les w-e et les jours fériés, tu peux attendre les MAJ : les informaticiens sont en vacances :-)

Dans tous les cas de figure, ne jamais s'inquiéter car : 1) tes définitions de virus sont suffisantes si tu as fait régulièrement les MAJ (sauf attaque massive imprévue) et 2) tôt ou tard, t'auras tes MAJ
Citation :

gtrobU a écrit :
oui aujourd'hui ça va mais je suis sûr et certain que c'est partie remise !!!!!!!!! à 100% allez A++

The Master

Patience et longueur de temps...
3 Février 2005 19:19:52

En parlant de BitDefender qui fonctionne à 40% avec les MAJ, la version Pro que j'ai achetée contient aussi PestPatrol Edition Profil, lorsque je veux l'installer, il me met un message du genre ''Les chemins d'arrivée et de départ sont les mêmes'' (le fichier d'installation serait mal fait ?? :-o ) Si quelqu'un pourrait m'éclairsir, ce serait super sympa car je ne peux pas l'installer :-( Et vous, l'install a été concluante ?
23 Février 2005 13:25:06

Et bien ca fait 3 jour que j'essaye de télécharges mes maj de virus (il me les trouvent bien) mais impossible de les rappatrier. Ilcommence à télécharges les fichiers mais des ke les 2 thread se termine, je reviens à l'ecran de recherche de mise a jour et la il me dit k'il ya eu un pb lors du téléchargement et juste en dessous il me dit que la maj a bien eu lieu ???

Lorsque je reclick sur verifier, cela me redonne les maj a faire ... Quelqu'un à deja eu ca ? Merci de votre réponse
23 Février 2005 13:31:50

Oui à moi aussi, ce qu'il faut que tu fasses c'est :
1.Dans les options de MAJ de BitDefender 8, désactive les MAJ auto.

2.Véréfie les MAJ, puis télécharge-les une par une.

3.Une fois fait, réactive les MAJ auto.

Tu viens sûrement de résinstaller BitDefender...
ça m'est aussi arrivé mais maintenant ça fonctionne!

++

The Master
3 Septembre 2007 16:06:58

UP!
Meme probleme, avec bitdefender9 Pro.Il cherche les mises à jour et n'en trouve aucune, et comme ça depuis plusieurs mois...
9 Août 2009 18:35:16

SALUT! pour ma pare cela fait 1 an que ca me le fait! Utilisant Avant bidefender total 2008 pendant 1 annéé sans probléme,puis un jour mise a jour impossible. De la j'ai HT Kaspersky (le + puissant) et idem mise a jour impossible. Du coup je prend avast gratuit et bizarement les mises a jours se font sans encombres. Les suports de dépanages en lignes de BDFER ET KAPERSKY n'ont jamais fonctionés. Résultat 110E pour BTDER 3 années et 76E pour KAPERSKY pour rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS