Votre question
Fermé

Facebook hack !!! urgent !

Tags :
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juillet 2009 01:31:25

Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o !

(sur facebook)

et j'ai donc fais reinitialisé le MDP , sa ma envoyé un message sur ma boite mail : celui ci :

Bonjour ******,

Nous accusons réception de votre demande d'association de l'adresse électronique secretpharell@hotmail.com à votre compte.

Un message a été envoyé à secretpharell@hotmail.com pour confirmer l'authenticité de la demande. Pour confirmer cette adresse électronique, il vous suffit de cliquer sur le lien de confirmation dans le message envoyé à secretpharell@hotmail.com.

Cependant, si cette adresse ne vous est pas familière ou si vous n'avez pas demandé le changement de votre adresse électronique de contact, veuillez cliquer sur ce lien pour annuler la demande :
************************************************************­­­*************
(si ce lien ne fonctionne pas lorsque vous cliquez dessus, copiez-le puis collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur)

Si vous annulez la demande de changement d'adresse électronique de contact, l'adresse actuelle (arth83@hotmail.fr) restera associée à votre compte et vous devrez réinitialiser votre mot de passe comme mesure de précaution.

Merci,
L'équipe Facebook

et donc , j'ai mi mon nouvo MDP , il il n'y a plus d'ami !

ce CON a ajouter qelque ami , leur a parlé de SEXE !!! , les a insulté ! et les connéssé bien , donné le nom de mé pote et tt !!!

comment c'est possible et surtout comment retrouvé tous mes ami etc !?!

et comment me vangé ?!

merci

sa continu a parlé ! !

en gros : COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE ALORS QUE JE N'Y EST PLUS ACCES ??? , mais j'ai accé a ma boite mail ...

merci encore

maintenant il a RERETROUVER mon mdp et je n'y est plus accé !

Autres pages sur : facebook hack urgent

22 Juillet 2009 01:32:29

merde alors.
Ta vie est trop fichue.
Comment tu vas faire?
22 Juillet 2009 01:33:47

si tu voyé ce qu'il marqué ...c'est pas rien et le pire c'est que les autre le croi , il croi que je suis bouré !

aide moi stp , comment supprimé le compte ! ??? merci
Contenus similaires
22 Juillet 2009 01:36:16

on peut pas supprimer un compte facebook. Quand on clique sur "accepter", c'est avec son sang qu'on signe.
22 Juillet 2009 01:38:26

si bien sur qu'on peut ! mais il faut le mot de passe ! apres il y a des truck contre un nouveau ver nommé facequelquechose ..

mais c'est pas possible que sa soit sa car il connait ma vie !
22 Juillet 2009 01:40:59

mais il y a un truck mais je compren pas ...et sa ma envoyé un message sur ma boite mail mais , je ne suis pas sur que sa vienne VRAIMENT de fafcebook , j'ai repondu , et je croi que c'etait un piege ;'( !

je fais koi ? ya pas un numéro de telephone ?
22 Juillet 2009 01:50:00

ss13 pour une aide efficace va sur la session dédier a se genre de problème
internet par exemple , c'est dans la liste sur la page forum
22 Juillet 2009 06:01:23

Formate/nettois/atomise ton PC.
Recommence puis met un code du genre "JCVD_Chuk3stB1z4rr3" ou un truc que PERSONNE ne puisse trouver.

Pour ta liste "d'ami", bein d'emmerde toi. Si ce sont des vrais amis/potes/membres de ta famille, tu dois surement te rappeler de leurs noms.

Mais franchement serieux jai la haine contre celui ki ta fait ca serieux sur ma vie jsuis serieux sur ma vie putain serieux :fou: 
22 Juillet 2009 10:26:25

Avant de changer 40 fois de mot de passe, il serait utile de voir si tu n'as pas un virus / trojan ou autre keylogger sur ton PC.

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Et attend qu'un Helper vienne t'aider.
    22 Juillet 2009 11:57:41

C pas un virus o moins O_o ???!
    Sinon un coup d'antivirus ne suffit pas ?!
    22 Juillet 2009 12:00:46

On ne peut pas savoir sans vérifier. Fais ce que je t'ai dis et attend qu'un Helper vienne vérifier le rapport.

Citation :
    Sinon un coup d'antivirus ne suffit pas ?!

Pas forcément justement.
    22 Juillet 2009 12:12:12

Sa marche sous seven?
    22 Juillet 2009 12:19:52

Je pense que oui.
    22 Juillet 2009 17:31:52

Ah merde ! Il faut fermer celui là alors. Désolé du déplacement inutile. :D 
    a c 314 8 Sécurité
    22 Juillet 2009 17:33:00

Je ne pense pas que RSIT fonctionne sous Windows Sept.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS