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Votre question

Analyse en temps réel désactivé sur officescan

Tags :
  • Serveur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Mai 2009 19:45:20

Bonjour, :) 
je gère un réseau protégé par Trend Micro officescan (serveur et clients).
La version de mon serveur officescan était 7.3 et je viens de migrer
en version 8.0
Plusieurs clients se retrouvent avec une analyse en temps réel désactivée (icone rouge), impossible de redémarrer le service manuellement.
Pourriez vous me dire s'il y a un moyen plus simple que de passer sur tous les
postes pour réinstaller le client. :??: 
Vraiment merci beaucoup par avance de votre attention.
gb57

Autres pages sur : analyse temps reel desactive officescan

a b 8 Sécurité
13 Mai 2009 19:11:11

Bonjour,

Il y a une erreur quelconque ?
14 Mai 2009 19:21:04

Bonjour,
pas de message d'erreur à part l'icône rouge sur le client et un message (click droit sur l'icône) Scan en temps réel désactivé.
Merci beaucoup pour la prise en compte de mon problème
a b 8 Sécurité
14 Mai 2009 19:53:50

Je pense que la désinstall/réinstall est nécessaire. Ou sinon le plus simple est de contacter Trend.
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