Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoi de pubs par mail depuis mon compte

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Mai 2009 10:25:16

Bonjour à tous et toutes,

depuis quelques temps mon compte hotmail envoie, sans me demander mon avis, des liens pub à mes contacts ... si ça continue, je ne vais plus avoir de contacts du tout !! quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? j'ai avast, internet explorer 6 et suis sous windows xp ...
D'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'apporte leur aide !!
Annabelle

Autres pages sur : envoi pubs mail compte

a c 275 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
3 Mai 2009 11:18:32

Bonjour,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    3 Mai 2009 22:21:40

Bonsoir Destrio,
    après avoir eu l'assurance que mon pc n'était pas infecté (Hijackthis, malewarebyes et tutti quanti ... vive la prise de contrôle des pc à distance !) et mis à jour explorer (j'étais bloquée à 6 ... avec un bébé à la maison pas le temps de faire les mises jour ...lol) ... une idée m'est venue : et si on m'avait "piqué" mes codes hotmail ... ben oui, pas maligne la fille, elle utilise toujours les mêmes quand elle s'inscrit sur un site, à une newsletter ... Donc j'ai changé mon mot de passe ... ce faisant, grâce à explorer 8, j'ai reçu un message comme quoi ma boîte était activée pour une réponse automatique quand j'étais absente ... tiens, pas mon style de manip ça ... Alors je suis allée voir ce fameux message .... et oh stupeur, c'est celui que mon cher et tendre a reçu de ma part cet après midi ...
    J'ai donc désactivé la fonction.
    J'espère qu'avec la modification du mot de passe et l'éradication (!?) du message d'absence, tout va rentrer en ordre ...
    Je vous tiens au courant et encore merci pour votre aide.
    Annabelle
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS