Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antivir : AVGNT.EXE cannote be started

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Février 2009 17:57:34

Bonjour,

Depuis hier, et à cause je pense d'un manque de prudence de ma part, je me retrouve
avec de nombreux problèmes sur mon PC, notamment Antivir refusant de s'exécuter.

A chaque lancement :

The application module c:\program files\avira\antivir personaledition classic\avgnt.exe cannot be found or has been modified or destroyed. The AVGNT.EXE cannote be started. Please check your installation!

Quand je tente une réinstallation, je lance le setup et un message me précise que le CRC n'est pas le bon, ce qui peut être du à un virus...

J'ai tenté une réinstallation totale de Windows XP, mais le tout est revenu (je pense que ma clé ou mon dd externe sont aussi infectés).

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour :
1/ Supprimer tout menace virale sur le PC
2/ Désinfecter mes lecteurs externes
J'ai de nombreux fichiers très important sur les lecteurs (sauvegardés avant la RAZ de XP) et je ne peux pas me permettre de les perdre :/ 

Merci d'avance

Autres pages sur : antivir avgnt exe cannote started

23 Février 2009 19:40:30

j'ai le méme probléme alors si quelqu'un pourait m'aider aussi ça serait trés gentille.
merci d'avance
22 Avril 2009 18:10:01

Les problèmes se règlent souvent en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour Internet afin de voir d'ou vient le problème. A essayer avant la réinstallation complète.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS