Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Win32 pepatch.ao

Tags :
  • Win32
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Avril 2009 18:07:40

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un gros problème, de virus je pense.
Je vous explique déjà ma config. J'ai deux disque dur, avec sur chacun un system installé. Le C: est OK, c'est un vieux disque mais windows tourne bien dessus. Et F:, un nouveau disque sur lequel j'ai installé windows XP pro il y a une semaine, ainsi que tout la suite adobe et tout mes programme de photographie. J'ai dessus tout mes fichiers RAW que je ne veux absolument pas perdre, je ne peux donc pas formatter ce disque ( et je ne peux faire de back up sur mon autre disque non plus car il est quasi-plein. Sur ce disque F:, à peine installé j'ai chopé un trojan win32 pepatch.ao sur mes fichier restore.system, du coup dès que je boot sur ce disque, avant même d'arriver sur le bureau l'ordi reboot. Il m'est impossible de boot en mode sans echec aussi... meme problème il reboot en boucle. Je me suis d'abords dit que ca venait d'un problème de boot et j'ai donc fais un fixboot f:, mais rien n'y fais. Un scan avec AVG me trouve win32 pepatch.ao, et j'ai beau supprimer les fichiers, ils reviennent sans cesse.

Puis-je espérer sauver mon F: depuis un boot sur C: ?? Angeldark m'a déjà sauvé la mise une fois à cas de hijackthis mais étant donné que je ne peux pas booter sur F: je ne sais comment procéder!

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avence !! =)

Autres pages sur : win32 pepatch

3 Avril 2009 18:22:11

Désolé pour tout les smiley, c'est parceque j'écrivais C : / et l'edit est impossible. Je m'en excuse !

Edit >>> enlevé les smileys =)
3 Avril 2009 19:47:29

Un petit up. Aidez-moi s'il vous plait !
Contenus similaires
3 Avril 2009 21:34:16

Personne n'a une idée pour me sortir de mon calvère ?
3 Avril 2009 23:29:04

Up^.. aller s'il vous plait aiguillez moi ! J'ai besoin de mon ordi demain absolument !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS