Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai chopé w32.spybot.worm, comment se débarrasser de ça?

Tags :
  • Worms
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Janvier 2004 17:36:25

je suis sur win 2000 pro et je ne sais pas comment me debarrasser de ce virus que Norton arrive a detecter mais pas a eradiquer
y a t'il quelqu'un qui aurait ce probleme? :-x

Autres pages sur : chope w32 spybot worm debarrasser

15 Juin 2004 17:30:12

salut j'ai vue que tu a chopé le virus w32spybot.worm
moi aussi et je c' pas comment le faire partir
si tu a reuci j'aimerai bien que tu me donne la combine stp
merci d'av @+
[
je suis sur windows xp prof
Contenus similaires
Anonyme
15 Juin 2004 17:34:35

salut

la solution est

il vous faut redémarrer en mode sans échec (F8) et refaire un scan, soit avec votre norton à jour, soit sur un antivirus en ligne, comme secuser cité + haut

voilà
15 Juin 2004 17:35:53

je te remerci je v ess je te tien o courant merci d'av
16 Juin 2004 12:00:03

Tu peux aussi essayer ad-aware

:yeap:
16 Juin 2004 12:06:17

Geek, en mode sans échec tu peux pas avoir de réseau pour aller sur le net...
17 Juin 2004 14:26:07

sinon vaut ne savais pas d'ou peut venir ce fichu écran bleu parce que pendant un long download et quand t'arrive à 96% et le PC doit reboot à cause de celui-ci sa soul grave :-x :-x
18 Juin 2004 09:25:19

Citation :

NaRmEd a écrit :
sinon vaut ne savais pas d'ou peut venir ce fichu écran bleu parce que pendant un long download et quand t'arrive à 96% et le PC doit reboot à cause de celui-ci sa soul grave :-x :-x

tu pourrais nous la refaire en francais ? lol
19 Juin 2004 19:11:28

j'en suis venue à bout en telechargeant l'antivirus stinger ... adresse--> http://vil.nai.com/vil/stinger/ .......... moi je suis emm..... avec Morphine.. que stinger n'arrive pas à eradiquer!!!!!!!!!!!!!!
19 Août 2004 01:06:13

Cool votre site car j'etais aussi infecte par spybot....j ai suivi le site indiqué par spirit en telechargeant "stinger" et ça a marché direct!

Donc merci Spirit pour ton aide!!!

Sinon, desfois qd je suis connecté a internet, des messages m'arrivent à l'ecran comme quoi je suis infecté par un virus mais sans pour autant me donner de nom et me demandant de me conecter a un site (le dernier en date etait spyw7.com) pour reparer cela. D'ou viennent ces messages? sont ils fiables?? n'est ce pas une astuce pour nous mettre encore plus de virus???

PS: j ai Windows XP et norton antivirus a jour.

Merci

Xabi
19 Août 2004 02:12:59

J'ai fait une capture d'ecran du message ms y a pas l'option 'ajouter un fichier " ds le forum...
19 Août 2004 02:15:30

Citation :

Xabi a écrit :
J'ai fait une capture d'ecran du message ms y a pas l'option 'ajouter un fichier " ds le forum...

Si tu veux mettre une image il faut que celle-ci soit sur un site perso ou alors tu la mets sur ce site : http://imageshack.us/index3.php et ensuite quand tu poste un message tu cliques sur "IMG" pour mettre le lien de l'image pour pouvoir l'afficher dans un de tes posts. J'espère que c'est assez clair ;) 
19 Août 2004 02:43:04

moi je l'avai et j'ai fait un scan en ligne sur le site de panda et apres j'ai desinstalé norton et j'ai mis la version d'essai de kaspersky qui a tout enlever meme des restes d'autres virus comme sasser
19 Août 2004 02:45:07

Voila c fait, vous avez le lien....l'image represente le message qui apparait sur mon ecran.

Une idee???

Merci,

xabi" alt="" class="imgLz frmImg " />
19 Août 2004 02:46:15

" alt="" class="imgLz frmImg " />
19 Août 2004 02:51:29

Ok j'ai vu ton image, celà m'arrivait avant et faut pas se fier à ces messages (pops-up) ce sont des conneries ;) 

Vas voir sur ce site pour des infos et pour désactiver le service d'affichage des messages ;) 
19 Août 2004 03:01:44

[img align=left]http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=mesagesurecran2.jpg[/img]
19 Août 2004 03:01:46

Citation :

Xabi a écrit :
Merci, j ai suivi la manip du site quez tu m'as passé, vais voir si je ne recois plus le message 1.

Pour le message 2, l'url est le suivant:

http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14ℑ=mesagesurecran2.jpg

Ok, tu devrais plus recevoir de pops-up maintenant.

Par contre je peux toujours pas voir ta deuxième image, decris la moi un peu stp... c'est un pop-up ossi ?
19 Août 2004 03:07:41

il est ecrit:

Message from Microsoft networks a windows user
microsoft security bulletin MS03-043
Buffer overrun in messenger service could allow code execution 58280035)

affected software:

microsoft windows NT workstation
microsoft windows Nt server 4.0
microsoft windows 2000
microsoft windows XP
microsoft windows win98
microsoft windows server 2003

non affected server : microsoft windows millenium edition

Your system is affected, download the patch from the adress below! firts type the address below into your internet browser, then click 'ok', the address will disappear once you hit 'ok'

www.patchwindows.org

Je suis sur Win Xp
19 Août 2004 03:12:23

Cela apparait n'importe quand ?

Si maintenant que le service d'affichage des messages est désactivé ce message numéro 2 ne s'affiche plus alors il ne faut pas s'inquiéter je pense
19 Août 2004 03:16:07

les deux messages arrivent comme ca, par enchantement.....depuis q j ai fait c ke tu m'as dit, c pas encore revenu.

a suivre....

merci de ton attention

xabi
19 Août 2004 03:37:24

Citation :

Xabi a écrit :
les deux messages arrivent comme ca, par enchantement.....depuis q j ai fait c ke tu m'as dit, c pas encore revenu.

a suivre....

merci de ton attention

xabi

Ne t'en fais pas, si les deux messages étaient du même genre (pops-up) alors ils ne reviendront plus ;-)
28 Mars 2009 02:38:46

bonjour a tous,
j'ai scanner mon ordinateur avec le logiciel Hijack et il me donne un rapport
je vous l'envoi si qq peut m'aider je suis en agonie devant ce virus c'est horrible please aidez moi!
je vous envoi le lien de mon rapport : http://cjoint.com/data/dEdFkJrsJE_hijackthis.log
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS