Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus insuprimable

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mars 2009 18:29:34

Bonjour , voila sa fait un bout de temp que j'essaye de supprimer 18 virus trojan de mon ordinateur mais avec bid defender impossible de les supprimer , voila les virus en question :

[System]=]C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\System32\svchost.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\System32\svchost.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\Explorer.EXE (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\uiscan.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.25 Aucune action possible
[System]=]C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe (memory dump) Gen:Trojan.Heur.GM.0002006422 Aucune action possible
[System]=]C:\WINDOWS\system32\wsontfy.exe (memory dump) Generic.Malware.G!K!WX!!g.F444D1FC Aucune action possible

Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas !

merci de m'aidez

Autres pages sur : virus insuprimable

a c 294 8 Sécurité
4 Mars 2009 18:36:47

Salut,

Même BitDefender se détecte lui-même comme une infection :D 

• Fais analyser ce fichier : C:\WINDOWS\Explorer.EXE

• Sur VirusTotal et poste le lien de l'analyse.
    m
    0
    l
    Anonyme
    4 Mars 2009 18:57:12

bonjour, pour suivre @+
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    5 Mars 2009 12:35:09

le probleme c'est que j'ai pas internet sur le poste en question !
    m
    0
    l
    a c 294 8 Sécurité
    5 Mars 2009 15:21:14

Oui mais imaginons que ce soit une infection qui se transfère avec les clés USB, tu risques d'infecter le PC avec lequel tu nous écris donc pas génial.

• Télécharge le scanner portable AVPTool sur ton Bureau.
  • Lance l'exécutable intitulé setup_7.0xxxxx en double-cliquant dessus.
  • Réponds Oui à la question Do you want to continue installation ?.
  • Clique sur Next pour les deux fenêtres suivantes : AVPTool s'installe sur ton Bureau dans un dossier nommé Kaspersky Lab Tool.
  • L'outil se lance tout seul : coche toutes les cases dans l'onglet Automatic Scan.
  • Clique maintenant sur Scan. Le scan commence, une nouvelle fenêtre s'ouvre indiquant la progression du balayage en pourcentage.
  • A la fin du scan, AVPTool signale les objets infectés par l'intermédiaire d'un pop-up : coche alors Apply to all et clique sur Disinfect ou sur Delete selon ce que propose la fenêtre.
  • Une fois les infections traitées par l'intermédiaire des pop-ups, il se peut que des fichiers malsains n'aient pas été supprimés : ils apparaissent en rouge dans la liste : clique alors sur le bouton Neutralize all de la fenêtre de progression du scan : si une pop-up indique qu'il faut redémarrer, accepte en cliquant sur OK.
  • Rends-toi maintenant dans l'onglet Events de la fenêtre de progression du scan et décoche Show all events.
  • Clique enfin sur Reports puis Save to file et enregistre le rapport sur ton Bureau sous le nom Rapport AVPTool.
  • Ferme les fenêtres d'AVPTool : un message apparaît proposant de désinstaller le logiciel : choisis Yes.
  • Un message d'alerte indique que le PC doit être redémarré pour finir la désinstallation. À la question Would you like to restart now, réponds Oui et laisse ton ordinateur redémarrer en Mode normal.
  • Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    10 Mars 2009 03:19:46

Destrio5 a dit :
    Salut,

Même BitDefender se détecte lui-même comme une infection :D 

Ecroulé de rire :pt1cable:  .... Je me rend compte que j'ai toujours raison au sujet de KIS :D 

Après cette expérience gautierpod et avec l'aide généreuse de Destrio5 .

Je te conseille vivement d'acheter Kaspersky Internet Sécurity 8.0 (2009) ,licence d'un an pour à peine 40 € pour un pc ou voir deux ans,tu as le choix sur le site officiel pour les prix

Ou 1 licence d'un an pour 3 pc à 60 € voir 2 ans (Idem sur le site )

Je RECOMMANDE fortement Kaspersky,j'ai vu sa supériorité au fil des ans et des changements de version du logiciel,il y a pas mieux que lui et j'en parle en connaissance de cause ,maintenance pc en clientèle ou j'ai voir les analyse de d'autre éditeur d'anti-virus sans citée de nom en les respectant .

Pour rien au monde,je le changerai,sauf si un jour ,il y a plus puissant que lui mais ......MERCI Eugène :sol: 

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter