Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc Qui S'allume Plus --> Aide

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Février 2009 11:58:04

Bonjour, J'ai Un petit Problème ! Tout D'abord, Je Tourne Sous Windows XP Voila J'ai Télécharger Un Antivirus, Car J'Avais Des Problemes De Connexion Surement A Cause D'un Virus.
J'ai Choisi Avast (Edition Familial), Je L'ai Installer Puis IL Ma Demandé De Faire Un Scan Du Pc Pour Détecter Des Virus, Au Démarrage.
Je L'ai Accepté, Il Ma Demandé Si Je Voulais Supprimer Certains Fichiers (Infectés)
J'ai Encore Accepter ! Puis Mon Pc A Completement Buger.
Je M'explique:

--> Si Je L'Allume, Il Charge Normalement (Chargement Etc) Puis J'Arrive Sur Mon Fond D'écran Sans Rien (Démarrer, Icones, Barres Des Taches, Etc), L'Ecran Reste Bloquer 5 Secondes Puis Ma Session S'Eteint.

----------> Voila Donc Je Voulais Savoir si Avant De Le Jeter, Si Il Y Avait Un Moyen De Le Réparer.

----------> Ou Un Moyen De Se Connecter Sur Ce Pc (Donc Eteint), Via Un Autre Pc (Vista)

Je Suis Débutant, Je Ne M'y Connais Pas Trop Dans Tout Sa Mais J'Aimerais Avoir De L'aide Svp !

---------------> Cordialement dodo100

Autres pages sur : allume aide

13 Février 2009 16:58:55

Certainement qu'un fichier system était infecté, avast a du le supprimer. Essai de booter sur ton cd d'xp, et choisis réparer l'installation existante.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter