Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arnaquée je croit

Tags :
  • Ebay
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
20 Janvier 2009 19:37:13

bonsoir.
moi je recoit depuis plusieur semaine maintenant des mail me disant que des virement anormale on ete détecter sur une carte de credit lié a mon compte paypal....
le probleme, c'est que l'orsque j'utilisait ebay, je n'avait meme pas de compte paypal, je ne prenais que les chèque justement car je n'avais pas confiance en paypal...
intuition ou pas, me voila quand meme dans de beau draps...
j'ai contacter Ebay avec l'adresse de mon fiancé, (car moi j'ai fermer mon compte ebay) qui m'a repondu ne pas pouvoir donner d'information perso.
j'ai renvoyer un mail a l'adresse d'ou m'est venue le dernier message (c'est a dire ily a 45 minute...) et le message m'est revenu, en anglais pour me dire en gros que l'adresse n'est plus active, ect...
que dois je faire? demander a la police?
je n'ose meme plus me servire de mon pc.

Autres pages sur : arnaquee croit

20 Janvier 2009 22:04:50

Bonsoir
probablement un hoax destiné à te voler des données personnelles.
copie colle un extrait des mails que tu as reçu ici:
http://www.hoaxbuster.com/
(à droite dans la case recherche)
tu seras fixée.
Anonyme
21 Janvier 2009 13:45:48

pour l'instant je n'en ai plus, mais si j'en recoit un, je le met tout de suite.
Contenus similaires
Anonyme
21 Janvier 2009 18:06:38

Moi je reçois des message de Barak obama me disant que sa soeur veutme donner de l'argent ou bien un Dr qui m'offre de l'argent des truc comme,les expéditeur on sois hotmail et bien yayoo on peux envoyer sa a la gendarmeries ?
Anonyme
21 Janvier 2009 18:21:51

ah bah ca j'en ai recu deux en 2 semaine !! ils voulaient une adresse postal en france et tout, a chaque fois c'etait le meme tete, avec le papa mourrant et tout, mais un cou c'etait un homme du gabom, l'autre c'etait une femme...
Anonyme
21 Janvier 2009 18:25:57

Je crois que ya un truc pour envoyer les email.
Anonyme
21 Janvier 2009 18:26:46

comment ca un truck?
Anonyme
21 Janvier 2009 18:30:25

Genre tu donne l'adresse de la personne.
Anonyme
21 Janvier 2009 18:53:10

ah oui, ca serrait bien, mais bon, ca n'aboutit quasiment jamais...
Anonyme
21 Janvier 2009 19:38:18

Possible.
Anonyme
21 Janvier 2009 20:48:18

En tout le cas pas de faux mail pour moi aujourd'hui... ouff
Anonyme
22 Janvier 2009 13:12:10

2 faux mail recu aujourd'hui !
le premier a 03h50 et le 2eme a 4h15. a peine 25 minute apres.
sur le vrai site de paypal il demande d'envoyer ce genre de mail a spoof@paypal.fr, je les ai donc envoyer.
mais voila ca recommance...
Anonyme
22 Janvier 2009 14:35:39

derniere nouvelle !!
sur le faux mail que j'ai recu, les arnaqueur on poussés le détail au maximum! il y a meme ne barre sur a droite du mail, signalant de ne jamais donner nos coordonées, etc... ainsi que l'adressede ler site "paypal" sur lequel on peut ce rassurer d'etre sur le "vrai site"... et la, petit experience, personnelle,
si vous clicker pour aller sur leur "site", l'adresse qui etait jusqu'a l'or http://paypal.com/ ce change sans que l'on n'y fasse attention en https://www.paypal.com/us/
alors que si vous taper paypal sur google, vous verez que sur le vrai site paypal l'adresse ne change pas !!!
Faites enormement attention aux detailes, c'est presque rien !
les photo... les droit d'utilisation tout en bas de la pages... etc...
oi je viens seulement de me rassurer, et encore....
Anonyme
22 Janvier 2009 17:02:10

La chance j'ai eu le même.
Anonyme
22 Janvier 2009 21:17:03

ah bah je suis vraiment rassurer de savoir que c'est bien un faux, mais aussi que je ne suis pas la seule !
maintenant c'est clair que j'aimerait bien m'en débarasser...
Anonyme
23 Janvier 2009 18:11:47

Tu pourrais pas contente toi le des supprimer,dans hotmail tu peux régler le courrier indésirable,tu met supprimer directement,comme sa tu es tranquille [:fmr hunter]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS