Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de "code" d'internet explorer

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Janvier 2009 22:24:03

bonsoir à tous
je viens de m'inscrire car j'ai un gros probleme avec internet explorer.
en effet, j'ai télécharger la dernière version mais je ne peux pas le lire, c'est comme quand on à un fichier et que l'on a pas le programme de le decripter.
je ne sais absolument pas comment faire car mozilla fonctionne, heureusement, mais à cause de cela je ne peux pas avoir les dernière versions de MSN, je n'ai que la première, celle de base.
Pouvez-vous m'aider, ca commence à me gaver grave....ATTENTION répondez moi en language simple, je suis tres tres tres basic en informatique, lol lol MDR
j'attend avec impatience
merci
bibic66

Autres pages sur : probleme code internet explorer

19 Janvier 2009 13:23:11

Va dans ajout/suppression de programmes, coche la case pour Afficher les mises à jours, et tu va trouver IE7.
Tu le desinstalle, tu vois ce que ca donne, si ca marche bien tu essaye de le remettre à jour en passant directement par Windows Update.
Mais normalement s'il s'est mal installé, tu a du avoir un message d'erreur à l'installation, non?
m
0
l
19 Janvier 2009 21:14:45

salut titelune69,
ce que tu as dis, je l'ai deja fait, en fait, qd je veux passer par Update, ça me fait l'ecran en gros carractère et ça me met ERROR, je ne sais plus koi.
en fait j'ai un dossier sur mon bureau qui est cripter comme un dossier PDF dont je n'aurais pas Above Reader.
si tu as une autre solution, vas y, j'attend des infos avec impatience.
Merci en tout cas de ton aide
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2009 09:06:35

Ok, mais quand tu es passé par le telechargement, as tu eu un message d'erreur à l'installation d'internet explorer?
m
0
l
20 Janvier 2009 16:41:32

non, c'est à l'installation que ca beugue, et j'en suis à 4 ou 5 essaie. A chaque fois je desinstalle et réinstalle, je fais les mises à jours explorer, je fais tout et RIEN.
m
0
l
20 Janvier 2009 17:14:45

...
Je t'ai demandé justement si tu avais un message d'erreur à l'installation

Donc, si tu as un message d'erreur, tu as une icone en raccourci qui apparait sur le bureau, c'est une icone qui mene vers un page internet du support Microsoft, qui explique differentes methodes en cas d'echec d'installation.
Suit ses differentes methodes.
m
0
l
20 Janvier 2009 17:37:31

je vient de redemarer mon ordi, et le probleme est apparu car explorer veux prendre la "priorité" et il est apparu l'encart habituel, je l'ai noté:

ça s'appel : pyagcore.search.searchdetection
"NULL"
OK

j'espère que tu comprend et que tu pourras m'aider

et quand je fait OK ou que je ferme la fenettre il met du temps et apres ca repasse sur ma page normal en caractère normal et on me demande si je veux envoyé les message d'erreur
m
0
l
a b 8 Sécurité
20 Janvier 2009 17:45:49

J'ai l'impression que c'est un Virus , je déplace vers la section .
m
0
l
20 Janvier 2009 19:37:48

sam85, si c'est un virus, pourkoi mon anti-virus ne le detecte pas? et pourkoi est ce que Mozilla et MSN première version fonctionnent?
en tout cas merci de prendre mon probleme au serieu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter