Votre question

Impossible de lancé le gestionnaire des taches

Tags :
  • Barre de tâche
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Janvier 2009 12:36:49

Bonjour, après plus de 2h de recherche pour trouver une solution a mon problème , je viens poster le mien qui n'est toujours pas résolu... en faite lorsque je fais ctrl + alt + suppr puis ouvrir le gestionnaire des taches, rien ne se passe . donc j'ai vu plein de post ou on devais allez dans regedit et d 'autre commande , mais elles sont introuvable sur mon ordinateur , mais lorsque je fait une recherche dans Windows , le fichier taskgsm.exe et regedit.exe sont présent mais lorsque je clic dessus j'ai un message d'erreur qui me dit :
Windows ne trouve pas 'C:\Windows\regedit.exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
on ma également conseiller de faire clic droit sur la barre des taches puis cliquer sur gestionnaire de tache et sa me dit Windows ne trouve pas 'C:\Windows\system32\taskmgr.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct , puis réessayez.
mais lorsque je vais directement chercher taskmgr.exe dans le poste de travail ben je le trouve bien a sa place...

j'ai un ordinateur Acer aspire 5920G

merci de votre attention , j'attends votre aide avec impatience.

Autres pages sur : impossible lance gestionnaire taches

11 Janvier 2009 14:44:04

pitier repondez c'est insuportable de pas pouvoir se servir du gestionnaire xD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis