Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Hacker de compte steam par trojan

Tags :
  • Steam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2009 15:52:47

Bonjours, je suis novice en forum j' espere etre correct.
Voila mon probleme:
Suite au telechargement d'au petit script permetant de bunny dans css pour les connaisseurs.
Je me suis fais hacke 2 compte steam que j utilisais pour differents jeux.
J ai fait mes demande de recup j'ai recupere mes comptes bannis des serveur steam. g essaye de me debarasser tous ce qui pouvais etre lié au programme et desinstaller steam fais un scan antivirus tout le tralala. :) 
Ensuite j'ai creé un autre compte steam puis r achete css, joué environ une semaine avec puis rebelotte. donc la :fou:  :cry:  :heink:  .
J'ai donc approfondi mes recharche pas trouve de cas similaires sur dirrefetns forum concernant steam mais rien.
J'ai par contre trouve dans "C:\Documents and Settings\user\" des fichier .exe s'appelant "20.exe, 7555.exe..." qui se lance au debarage que je block avec mon parefeu et certain porte une icone CounterStrike 1.6 mais n'ayant rien avoir je pense.
Bref je recheche de l'aide pour enlever ce virus qui me coute cher :pt1cable: 
voila mes resultats hijackThis:

"Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:33:48, on 05/01/2009
Platform: Windows XP SP3, v.5512 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20772)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\VisualTaskTips\VisualTaskTips.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiNap\AiNap.exe
C:\Program Files\ASUS\AI Direct Link\AsShare.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe