Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Hacker de compte steam par trojan

Tags :
  • Steam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2009 15:52:47

Bonjours, je suis novice en forum j' espere etre correct.
Voila mon probleme:
Suite au telechargement d'au petit script permetant de bunny dans css pour les connaisseurs.
Je me suis fais hacke 2 compte steam que j utilisais pour differents jeux.
J ai fait mes demande de recup j'ai recupere mes comptes bannis des serveur steam. g essaye de me debarasser tous ce qui pouvais etre lié au programme et desinstaller steam fais un scan antivirus tout le tralala. :) 
Ensuite j'ai creé un autre compte steam puis r achete css, joué environ une semaine avec puis rebelotte. donc la :fou:  :cry:  :heink:  .
J'ai donc approfondi mes recharche pas trouve de cas similaires sur dirrefetns forum concernant steam mais rien.
J'ai par contre trouve dans "C:\Documents and Settings\user\" des fichier .exe s'appelant "20.exe, 7555.exe..." qui se lance au debarage que je block avec mon parefeu et certain porte une icone CounterStrike 1.6 mais n'ayant rien avoir je pense.
Bref je recheche de l'aide pour enlever ce virus qui me coute cher :pt1cable: 
voila mes resultats hijackThis:

"Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:33:48, on 05/01/2009
Platform: Windows XP SP3, v.5512 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20772)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\VisualTaskTips\VisualTaskTips.exe
C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiNap\AiNap.exe
C:\Program Files\ASUS\AI Direct Link\AsShare.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
C:\Program Files\ASUS\Drive Xpert\DriveXpert.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\ASUS\Drive Xpert\SteelVine.exe
C:\Windows\PeerNet\csrss.exe
C:\Windows\Debug\csrss.exe
C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe
C:\Program Files\WinRoll\winroll.exe
C:\Program Files\LClock\lclock.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcshell.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
c:\PROGRA~1\mcafee\VIRUSS~1\mcvsshld.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\HiJackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Favoris
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: McAfee Phishing Filter - {27B4851A-3207-45A2-B947-BE8AFE6163AB} - c:\PROGRA~1\mcafee\msk\mskapbho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\scriptsn.dll
O2 - BHO: McAfee SiteAdvisor BHO - {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O3 - Toolbar: McAfee SiteAdvisor Toolbar - {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516ABECAE064} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Program Files\VisualTaskTips\VisualTaskTips.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vistadrv] C:\Program Files\VistaDriveStatus\vsdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Ai Nap] "C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\AiNap\AiNap.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QFan Help] "C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\QFan3\QFanHelp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Cpu Level Up help] C:\Program Files\ASUS\Ai Suite\CpuLevelUpHelp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Launch Direct Link] "C:\Program Files\ASUS\AI Direct Link\AsShare.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Launch As Cmd Runner] "C:\Program Files\ASUS\AI Direct Link\AsCmd.exe" -reg
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector v2] C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Drive Xpert] C:\Program Files\ASUS\Drive Xpert\DriveXpert.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [XP32] C:\Windows\PeerNet\csrss.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Windows Driver Manager] C:\Windows\Debug\csrss.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mcagent_exe] "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey
O4 - HKLM\..\Run: [McENUI] C:\PROGRA~1\McAfee\MHN\McENUI.exe /hide
O4 - HKCU\..\Run: [WinRoll] "C:\Program Files\WinRoll\winroll.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] C:\Program Files\LClock\lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NVIDIA nTune] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneCmd.exe" clear
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O18 - Protocol: sacore - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O23 - Service: McAfee Application Installer Cleanup (0232811231162976) (0232811231162976mcinstcleanup) - McAfee, Inc. - C:\DOCUME~1\bugz\LOCALS~1\Temp\023281~1.EXE
O23 - Service: 57xx SteelVine (57xx SteelVine Manager) - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\Drive Xpert\SteelVine.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: McAfee SiteAdvisor Service - Unknown owner - C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
O23 - Service: McAfee Services (mcmscsvc) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcmscsvc.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: nTune Service (nTuneService) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe

--
End of file - 8352 bytes"

version windows: windows trust 2.5 service pack 3, v.5512

Autres pages sur : hacker compte steam trojan

a b 8 Sécurité
5 Janvier 2009 17:42:27

Bonjour,

Je pense pas à un trojan avec Steam mais bon.

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    -- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    -- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
    [#ff0000]REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

AIDE : Tuto en images sur MBAM
    5 Janvier 2009 21:47:05

Voila alors 4 infections mais 3 sont bizard je trouve.
    Csrss je pensais que c etait une application windows et 2 appartienne a HijackThis enfin je pense que je rapport parlera plus merci pour cette reponse Angeldark.
    Sinon je pensais que le fichier infecte ete plus venu du script me permetant de bunny sur css et je pense que le virus ou trojan vien de la. mais rien n a l air de ressembler a mon probleme.
    Voila le rapport:

" Eléments examinés: 96718
    Temps écoulé: 2 hour(s), 12 minute(s), 33 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
    Module(s) mémoire infecté(s): 0
    Clé(s) du Registre infectée(s): 0
    Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
    Dossier(s) infecté(s): 0
    Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\microsoft windows driver manager (Trojan.Agent) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken.
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
    C:\WINDOWS\Debug\csrss.exe (Trojan.Agent) -> No action taken."
    Contenus similaires
    a b 8 Sécurité
    6 Janvier 2009 13:13:41

Tu as bien supprimé les infections avec MBAM ?
    csrss.exe est bien un fichier légitime, s'il est placer dans le System32.
    6 Janvier 2009 14:40:43

Oui j'ai bien supprimé ces menaces mais je ne vois pas ce que veut dire legitime en software :pt1cable: 
    Pour toi la menace est effacee??
    en fait je les ai supprime mais comme j'avais pas lu correctement je l'ai refais avec windows normal et pas sans echec.
    ca change quelque chose??
    6 Janvier 2009 14:43:36

Suite a cette suppression mon ordi a redemmaré tres rapidement.
    sinon je refais ca en sans echec. :ange: 
    6 Janvier 2009 14:49:34

Ah oui desole 3 pierre pour un coup je suis pas tres economique ....
    J'en ai profite pour supprimer les trucs dans "C:\Documents and Settings\user" ceux qui se lancais souvent au demmarage portant des icone windows .exe et ceux portant des icones CounterStrike.
    J'ai fais cette suppresion manuellement car aucun logiciel ne m'en a parlé.
    Je sais que aucun rapprt avec le jeux directement sinon ca n'aurait rien a faire dans ce repertoire.
    Puis leurs noms me plaisaent pas.
    7 Janvier 2009 15:55:43

UP!!!!!!! svp je part 1 semaine dé demain
    a b 8 Sécurité
    7 Janvier 2009 18:58:17

Tu vas te calmer ! Tu patientes c'est tout. Reposte un rapport Hijackthis.
    8 Janvier 2009 00:11:31

Apres 24h sans reponse j'ai pense que mon post ete oublié je l'ai dit je suis novice en topic.
    Ensuite mon post hijack this me semblais clair si c une punition pour recommencer a 0 je crois qu'il sera plus facile pour moi de me rendre compte que ce n'est pas avec plaisir que vous apportez de l'aide et je vais formater sans en attendre d'avantage.
    Merci de m'avoir fait perdre mon temps
    a b 8 Sécurité
    8 Janvier 2009 15:08:54

Citation :
    Apres 24h sans reponse j'ai pense que mon post ete oublié je l'ai dit je suis novice en topic.

On a une vie privée, pas besoin de uper.

Citation :
    Ensuite mon post hijack this me semblais clair si c une punition pour recommencer a 0 je crois qu'il sera plus facile pour moi de me rendre compte que ce n'est pas avec plaisir que vous apportez de l'aide et je vais formater sans en attendre d'avantage.

oO
    Je suis pas payé à désinfecter hein, j'ai aucune obligation. Le rapport Hijackthis c'est pour voir si ça évolue entre temps. Mais bon si t'as pas le temps, je te conseille les hotlines à 0,34€/min qui sauront t'aider rapidement.

Citation :
    Merci de m'avoir fait perdre mon temps

Ce fut un plaisir. Vraiment :) 
    Pour me lyncher, m'insulter toussa, c'est par MP si tu veux.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS