Votre question

URGENT : Tous les programmes totalement vide

Tags :
  • Defragmentation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Décembre 2008 19:02:39

J'ai eu un petit souci de pub réglés dans un précédents sujet, mais, suite au nettoyage du disque, je me retrouve avec un petit problème...
Quand je fais menu démarrer puis tous les programmes, la liste est totalement vide... :sweat: 
Quelqu'un a une solution pour au moins récupéré les dossiers de bases (outils système, etc...) ?
De plus, mon PC aurai vraiment besoin d'une défragmentation, et même en recherchant le terme, je ne retrouve plus le défragmenteur :( 

Merci de m'aider au plus vite !!!

Autres pages sur : urgent programmes totalement vide

30 Décembre 2008 08:42:40

Bonjour,
Comment avez vous fait pour nettoyer votre disque? Il y a des chances que vous avec supprimer les fichiers nécessaires.

Contenus similaires
31 Décembre 2008 06:54:01

Bonjour shabou-land,
Bon, pour en être sure si vous avez supprimez vos fichiers, ouvrez le répertoire "C:\Program Files" et vérifiez s’il y a le dossier de vos programmes installées. Vous pourrez récupérer les dossiers de bases en faisant une réparation de votre système d’exploitation.

31 Décembre 2008 13:19:32

Comment fait-on pour effectuer cette réparation ?
a b 8 Sécurité
4 Janvier 2009 17:41:53

Bonjour,

Quel est le rapport avec la section ? ...
4 Janvier 2009 20:44:07

La section de quoi ?!
5 Janvier 2009 06:28:51

Bonjour,
Il existe un vérificateur des fichiers de votre système d’exploitation («System File Checker»). Pour lancer ce vérificateur, suivez les instructions suivantes :
1. Faites Démarrer, puis cliquez sur «Exécuter »
2. Tapez la commande suivante dans la zone de frappe, « sfc /scannow »
3. Une boite de dialogue s’ouvrira et le vérificateur analysera les fichiers système, si un fichier est corrompu est détecté, il demandera votre CD d’installation de Windows et le fichier sera remplacer.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS