Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème suite désinfection : console de récupération windows, firefox

Tags :
  • barre de tache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Janvier 2009 00:54:47

Bonjour,

Il y a environ 1 mois, mon PC a été désinfecté par Sham-Rock pour des problèmes d'affichage de ma barre de tâche notamment.

Suite à cela, le problème a été résolu. Depuis, mon démarrage de Windows est beaucoup plus long (environ 3 minutes avant de choisir l'utilisateur et 1m30 après) mais surtout à chaque fois, il m'affiche avant d'afficher Windows avec la barre de progression en dessous, qu'il faut que je choisisse entre la console de récupération windows et windows XP. Parfois, j'ai le temps de choisir, parfois il choisit XP parfois la console.

PB : je voudrais enlever cette étape car lorsqu'il tente la console de récupération windows, il m'affiche un message d'erreur...
Dans MSCONFIG, boot.in, le chemin de la console de récupération m'indique être invalide.

De plus, à chaque fois que je démarre mon ordinateur, la première ouverture de Firefox est très longue (3 minutes environ). Cela peut-il être du aux modules complémentaires ?

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement

A

Autres pages sur : probleme suite desinfection console recuperation windows firefox

4 Janvier 2009 18:24:09

C'est bon, j'ai supprimé la console sans soucis. Ce problème d'affichage au démarrage est réglé, mais windows est toujours très long a s'installer, et firefox à s'ouvrir...
a b 8 Sécurité
4 Janvier 2009 18:36:26

Je ne vois pas ce qu'on peut faire dans cette section.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS