Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème au démarrage du pc

Tags :
  • Mémoires
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Décembre 2008 17:28:04

Bonjour,

Je vien vers vous au sujet d'un problème que j'ai avec mon pc, je vous explique cela en espérant que vous puissiez m'aider à le régler.
Alors au démarrage de mon ordinateur il se lance puis arriver au chargement de windows (juste avant de me demander le mot de passe de la session) un message d'erreur apparait "winlogon.exe - Erreur d'application ( ça c'est l'intitulé du message) .L'instruction à 0x000c2O7" emploi l'adresse mémoire "0x000c2e07" la mémoire ne peut pas etre "written" .Cliquer sur ok pour terminer le programme." A savoir que les chiffres changent defois...Je clique ok et le pc s'eteint et se relance et rebelotte meme message d'erreur je tente de fermer le message d'erreur et meme resultat il se relance. J'ai tenté demarrage en mode sans echec en derniere bonne configuration etc... rien à faire à chaque fois il se relance soit avec le message soit sans rien. donc je n'arrive absolument pas le lancer pour essayer de faire des analyses ou essayer de comprendre ce qu'il s'y passe.
Trés honnetement c'est la premiere fois que ça m'arrive et la je comprend vraiment rien.
J'espere trés sincèrement que vous pourrez me dépanner.
Merci par avance.

Autres pages sur : probleme demarrage

a b 8 Sécurité
27 Décembre 2008 16:19:54

Bonjour,

Tu as accès au mode sans échec ?
27 Décembre 2008 18:01:03

Non quand je tente en mode sans echec j'ai le meme resultat il me remet le message d'erreur. Je vien d'acheter une ram j'ai enlever l'ancienne puis remis la nouvelle il ne c'est pas lancer puis quand j'ai appuyer sur supp au démarrage et j'ai fait bios default setup un truc du genre et la il c'est lancé donc je rebranche tous mes cable et la je clique sur pour me conecté a internet il il beug je l'eteint pour le relancer et hop de nouveau le message d'erreur sauf qu'a la place de written c ecri read..Je ne sais pas trop quoi faire
a b 8 Sécurité
28 Décembre 2008 19:22:15

Tu devrais voir dans la section Hardware.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS