Votre question

Virus Xp AntiSpyware 2009: comment l'enlever ?

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Octobre 2008 12:21:18

Bonjour,

En regardant des dessins animés de barbapapa sur le net :ange:  , ma fille a téléchargé XP antispyware 2009... Du coup, à chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai le message : "Insecure Internet activity. Threat of virus attack".
J'ai aussi l'icône XP anti spyware en bas à droite que je ne peux supprimer avec clic droit impossible. Programmes impossible à effacer, j'ai essayé de supprimer ce que j'ai pu sans y parvenir...
J'ai fait SmùitFradfix avec un rapport que je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider (avec ou sans Smitfraudfix...) ?

Grande période de solitude face à l'ordi muet :cry: 

Merci beaucoup !
Karine

Autres pages sur : virus antispyware 2009 enlever

a b 8 Sécurité
22 Octobre 2008 17:51:30

Bonjour,

Pas certain que cela soit les barbapapas :o 

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
23 Octobre 2008 01:40:46

bonsoir!^^
perso, je viens de tenter quelque chose que j'ai lu sur le forum et ça a très bien marché.
j'espère que ça te sera utile:
tu installe " malwarebytes' anti-malware ", tu fais un scan avec (un scan complet) et pendant que ça se fait, tu prépare ton cd du système d'exploitation (ex: cd de windows xp) au cas ou.
quand il a fini, il te dit cliquer sur "afficher le rapport" (en bas de la page à droite). de là, tu pourras cliquer sur "supprimer la sélection" et là, il va t'effacer les fichiers infectés qui ont été installé par ce logiciel de m****.
;)  si besoin, il te demandera de mettre ton cd d'installation pour restaurer des fichiers système qui aurait pu être endommagé, mets ton cd et fais ce qu'il te dit de faire.
il te proposera de redémarrer ton pc pour achever de supprimer les fichiers corrompus.
et c'est fini!
normalement c'est bon.
pour moi ça à marché, j'espère que ça t'a aidé.
bon courage!
Contenus similaires
23 Octobre 2008 05:27:53

Bonsoir,
j'ai présentement des problèmes avec XP Antispyware 2009. Le problème, c'est qu'il semble me bloquer l'accès à tous les sites d'antivirus. J'utilise Trend Micro PC-cilling Internet Security 2007 et depuis le 18 octobre, je ne peux plus faire d'update. Deux jours après ça, il est arrivé un fenêtre de XP Antispyware 2009 qui voulait s'installer. J'ai appuyer sur le X en haut à droite dès que je m'en suis aperçu et à partir de ce moment, la fenêtre à commencer à apparaître plus souvent. Il est à noter qu'un X rouge est apparu dans ma barre de tâche disant que mon ordinateur est infecté. À partir du registre Windows, j'ai effacé les parties les plus évidente du virus (celle qui contenait XP antispyware dans le nom du fichier), mais ce n'est certainement pas assez pour eradiquer le virus de l'ordinateur. Ce qui me tracasse encore plus, c'est que j'ai essayé plusieurs autres antispyware ou antivirus gratuits à partir de site comme clubic.com, mais chaque fois, lorsque venait le moment de télécharger les mises à jour, rien ne marchait plus. Comme pour Trend Micro PC-cilling, l'accès internet au site était bloqué. J'aimerais mentionner que pour le logiciel payant SpyHunter 3, je détecte le virus Rogue.XP Antispyware 2009, mais je dois payer une somme de 60,00$ pour cela. J'aimerais mieux reformater mon ordinateur, mais je cherche une solution qui m'éviterait cela. Je crois avoir mentionné l'information importante, mais s'il manque quelque chose, demander et j'essais de vous répondre au plus vite.
Merci d'avance!
a b 8 Sécurité
23 Octobre 2008 10:56:20

Chacun son sujet !

Soni93200 a dit :
Les helpers sont là pour aider les autres donc en clair en s'en fiche de vos anecdotes et blacknatsu laisse AngelDark faire son boulot :) 

PS : Tu n'a toujours pas répondu AngelDark :(  :

http://www.infos-du-net.com/forum/page-280413_11_50.htm...

1- ce n'est pas moi qui t'aidait
2- tu es revenu plusieurs mois après
23 Octobre 2008 11:57:11

Aie, je suis désolée d'avoir semé la pagaille. En tout cas merci à vous de m'avoir fait signe et de vous être intéressés à mon cas (sob).
Angeldark, j'ai mis Hijackthis et voici le rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:55:18, on 23/10/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\system32\carpserv.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe
C:\Program Files\XP_AntiSpyware\XP_AntiSpyware.exe
C:\Program Files\Sony\MD Simple Burner\NetMDSB.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=74005
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CARPService] carpserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SsAAD.exe] C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [XP Antispyware 2009] "C:\Program Files\XP_AntiSpyware\XP_AntiSpyware.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [brastk] brastk.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WeatherDPA] "C:\Program Files\Hotbar\bin\10.2.219.0\Weather.exe" -auto
O4 - HKCU\..\Run: [SVCHOST.EXE] C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .mu3: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPMyrMus.dll
O12 - Plugin for .mus: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPMyrMus.dll
O12 - Plugin for .mut: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPMyrMus.dll
O12 - Plugin for .myr: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPMyrMus.dll
O16 - DPF: {474F00F5-3853-492C-AC3A-476512BBC336} (UploadListView Class) - http://picasaweb.google.fr/s/v/39.23/uploader2.cab
O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game07.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://vkontakte.ru/uploader/ImageUploader4.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4853F5FA-0CAA-44B1-868A-1F166AF9FBCD}: NameServer = 213.36.80.1
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: MD Simple Burner Service (NetMDSB) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\MD Simple Burner\NetMDSB.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe

--
End of file - 7455 bytes

Merci beaucoup pour ton aide, j'attends la suite :) 
a b 8 Sécurité
23 Octobre 2008 17:10:40

Re,

[#ff0000]! Désactive tes protections résidentes (antivirus, Spybot-S&D, etc.) ![/#f]

• Télécharge ComboFix ([#ff0000]sUBs[/#f]) sur ton Bureau.
  • Double clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\combofix.txt*) dans ta prochaine réponse.

AIDE : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
    * le nom de la partition peut changer

&

Télécharge Toolbar-S&D ([#ff0000]Team IDN[/#ff]) sur ton Bureau.

• Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
  • Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
  • Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
  • Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
  • Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
    24 Octobre 2008 08:04:19

Bonjour Angeldark,

Merci beaucoup pour ta réponse. En fait j'ai qqun qui est passé par là, et cela a été finalement résolu. Avec Hijack this et Combofix... Je suis super contente que tout soit rentré dans l'ordre...
    Merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu et aidé !
    24 Octobre 2008 13:34:46

j'ai aussi été infectée par ce virus mais je n'arrive même pas à aller télécherger hijackthis car mon pc s'éteint à chauque fois , comment faire ? Je préviens je suis une neuneu en informatique, il faut être super détaillé dans ses explications. Mais merci de votre aide!!
    24 Octobre 2008 16:37:19

j'ai quand même essayé de faire avancer les choses en suivant cette procédure mais avant même que mon portable ne se déconnecte, il ne "veut" pas m'ouvrir la page pour telecharger hijackthis!! Alors qu'avec mon fixe (celui que j'utilise actuellement) j'arrive directement dessus. je suis désespérée. Et ce problème ne m'est pas arrivée en regardant les barbapapas mais en cherchant un logiciel de broderie!!!!!!!!!!!!!!!!
    a b 8 Sécurité
    24 Octobre 2008 17:33:36

Chacun son sujet !
    24 Octobre 2008 17:36:17

mais comment faire pour m'en débarasser ?
    a b 8 Sécurité
    24 Octobre 2008 17:44:42

Tu commences par lire les règles de la section qui te demandent de créer ton propre sujet.
    24 Octobre 2008 17:52:24

désolée pas une super habituée des forums, je dois créer un nouveau sujet comme si celui ci n'avait pas été traité ?
    a b 8 Sécurité
    24 Octobre 2008 17:57:14

Chaque infection est différente, donc tu dois faire ton propre sujet oui.
    24 Octobre 2008 20:06:15

Sujet à verrouiller ?
    a b 8 Sécurité
    24 Octobre 2008 20:11:17

On ne lock pas les sujets pour ces raisons :) 
    24 Octobre 2008 20:15:15

Désolé :) 
    a b 8 Sécurité
    24 Octobre 2008 20:26:25

No prob.
    Anonyme
    18 Décembre 2008 18:44:24

j'ai exactement le méme probl je suis entrain de téléchérger Hijackthis acctuellement et cela fait 25mn!! c normal?!
    21 Décembre 2008 21:02:19

IL FAUT CRÉER UN NOUVEAU SUJET !!!
    25 Décembre 2008 15:39:54

Bonjour!Et Joyeux Noel!
    J'ai moi aussi ce virus Antispyware et pas moyen de m'en débarrasser (j'ai tout d'abord essayer de le désinstaller, mais il est toujours présent) Je n'arrive plus a avoir accès a internet (la je me connecte depuis un autre ordinateur..)
    J'ai lu le tutoriel disant de télécharger Hijackthis et j'ai fait une analyse , merci de m'aider!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 15:24:02, on 25/12/2008
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20661)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
    C:\Program Files\MioNet\MioNetManager.exe
    C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe
    C:\Program Files\MioNet\jvm\bin\MioNet.exe
    C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe
    C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
    C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
    C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
    C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
    C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winloggn.exe
    C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
    C:\documents and settings\administrateur\local settings\application data\cawoeqm.exe
    C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\csrssc.exe
    C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
    C:\Program Files\Philips\Philips SPC210NC Webcam\TrayMin210.exe
    C:\Program Files\SAGEM WiFi manager\WLANUTL.exe
    C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe
    C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
    C:\Program Files\HiJackThis\HijackThis.exe
    C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    O2 - BHO: C:\WINDOWS\system32\tyshb36rfjdf.dll - {D5BF49A2-94F1-42BD-F434-3604812C807D} - C:\WINDOWS\system32\tyshb36rfjdf.dll
    O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.2607.0\fr\msntb.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [DXDllRegExe] dxdllreg.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
    O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE Philips SPC210NC Webcam
    O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [jsf8j34rgfght] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winloggn.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [cawoeqm] "c:\documents and settings\administrateur\local settings\application data\cawoeqm.exe" cawoeqm
    O4 - HKCU\..\Run: [jsf8j34rgfght] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winloggn.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Jnskdfmf9eldfd] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\csrssc.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [ShowDeskFix] regsvr32 /s /n /i:u shell32 (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [ShowDeskFix] regsvr32 /s /n /i:u shell32 (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [ShowDeskFix] regsvr32 /s /n /i:u shell32 (User 'Default user')
    O4 - Global Startup: Démarrage rapide de HP Photosmart Premier.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
    O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
    O4 - Global Startup: TrayMin210.exe.lnk = ?
    O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
    O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
    O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
    O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
    O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
    O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2008.10.10_v5.5.8/F...
    O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/resources/MSNPUpld.cab
    O22 - SharedTaskScheduler: FGYbf743iujndsfAfsdfd - {D5BF49A2-94F1-42BD-F434-3604812C807D} - C:\WINDOWS\system32\tyshb36rfjdf.dll
    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
    O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
    O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Apache Software Foundation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe
    O23 - Service: MioNet Service (MioNet) - Unknown owner - C:\Program Files\MioNet\MioNetManager.exe
    O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe
    O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

--
    End of file - 7250 bytes
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter