Votre question

msg vous avez un probleme de securite

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Novembre 2008 18:38:51

bonjour
mon probleme est le suivant
j'ai depuis hier un bouclier an bas de l'ecran avec une croix blanche et me sors un msg vous avez un probleme de sécurité et ouvre des fenêtres d'un soit disant anti virus il me bloque mes connexions
g telechargé MALWARE MBAM LOG2008 JE PEUX PAS EN DIRE + JY CONNAIS RIEN EN FAIT il a detecté les fichiers affectés dans mon pc voici le resultat
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1358
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

03/11/2008 18:26:27
mbam-log-2008-11-03 (18-26-12).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Eléments examinés: 159856
Temps écoulé: 1 hour(s), 16 minute(s), 56 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 6

Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\~tmpc.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\{5222008a-dd62-49c7-a735-7bd18ecc7350} (Rogue.VirusRemover) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\{5222008a-dd62-49c7-a735-7bd18ecc7350} (Rogue.VirusRemover) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\MSFox (Trojan.Agent) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\MSFox (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\VirusRemover2008 (Rogue.VirusRemover) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\VirusRemover2008\Logs (Rogue.VirusRemover) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\~tmpc.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\~tmpa.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\~tmpb.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\VirusRemover2008\Logs\scns.log (Rogue.VirusRemover) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\a.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

pouvez vous m'aider svp mile merci

Autres pages sur : msg probleme securite

a b 8 Sécurité
3 Novembre 2008 18:41:58

Bonjour,

Tu as bien supprimé les infections avec MBAM ?
3 Novembre 2008 18:45:03

non je nai rien fait a part enregistrer les resultats en fait g cherché yavait rien
............
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
3 Novembre 2008 19:35:50

Merci d'écrire correctement. Bah supprime les infections avec MBAM.
3 Novembre 2008 20:26:50

la suite a chaque phrase "no action taken " veut bien dire que ce logiciel n'a rien supprimé et dailleurs je n'ai eu aucun message c 'est pour cela que je vous ai envoyé le rapport de tout ce qui est infecté..
en attendant,
cordialement
3 Novembre 2008 20:27:11

comment supprimer ?
5 Novembre 2008 20:56:11

bonsoir
après avoir relancé MBAM je l'ai laissé travaillé toute la nuit le bouclier rouge avec sa croix blanche est parti mais a coté de ça j'ai eu l'ouverture de plusieurs fenêtres DOS.......
Merci
a b 8 Sécurité
6 Novembre 2008 18:10:38

Le rapport MBAM ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter