Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour AntiVir impossible [Résolu]

Tags :
  • Avira
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Octobre 2008 20:24:15

Bonjour

J'ai un problème avec mon antivirus, Avira AntiVir, qui ne veut plus se mettre à jour... Déjà il met au moins 10 minutes avant de réussir à se connecter au serveur et lorsque qu'il réussit enfin à télécharger les mises à jour j'ai un message d'alerte qui me dit : "creating avsystray event failed !". En cherchant dans google je n'obtiens que 5 ou 6 résultats... tous en allemand :/ 

Bref, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa :) 
Sinon je reprends Avast...

J'espère ne pas avoir posté dans la mauvaise section cette fois-ci...

Autres pages sur : mise jour antivir impossible resolu

30 Octobre 2008 21:15:26

Bonsoir,

Je ne suis pas de la team du forum mais j'ai le meme antivirus que toi et parfois ce pb m'arrive.
Pour réussir la maj il faut la faire manuellement.
Tu vas sur le site d'avira, dans support puis téléchargement. la tu ddl la maj, c'est le fichier ivdf en format zip (10 mo je crois). Ensuite tu ouvres antivir et tu clique sur update et manual. la tu cherche le fichier que t'as telechargé et ca fais la maj tout seul.

J'espere ne pas avoir désobéi aux regles du forum en te répondant.
Pardon aux administrateurs si j'ai commis une faute.
30 Octobre 2008 21:21:42

slt > pareil chez moi >> mais bon sa va revenir c'est pas la premiere fois que leur serveur sont difficile a joindre....sinon fait comme dit madoka
Contenus similaires
30 Octobre 2008 21:37:13

Re,

mon antivir viens de faire une maj automatique donc re-essai ca devrais marcher tout seul.
30 Octobre 2008 21:53:31

Je viens de réessayer une mise à jour mais ça ne veut toujours pas. Je vais donc tenter la mise à jour manuelle comme tu l'as expliqué, Madoka27.

Merci à vous deux pour vos réponses ;) 
30 Octobre 2008 22:02:22

Et c'est un succès !
Merci à toi Madoka27. Maintenant je saurais quoi faire si AV ne veut pas se mettre à jour.
30 Octobre 2008 22:14:14

cool !!! ravie de t'avoir aidé. c'est vrai que c chiant qd les serveur rament...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS