Se connecter / S'enregistrer
Votre question

norton !!!! urgent !!

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Août 2008 11:25:17

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ordinateur hp et l'antivirus norton est offert pendant 60 jours mais je n'ai pas envie de le mettre!! Le problème est que je l'ai installé puis il a vraiment buggé c'est-à-dire qu'il m'a affiché plein de fenêtres en continu!Je l'ai desinstallé pour ensuite choisir avast mais après l'analyse qu'il a fait au début de chaque demarrage l'ordi s'est éteint et a fait une recherche de panne de système pour ensuite reconfigurer tout le système !!!! Et malheureusement norton est revenu mais pas avast !! Je veux supprimé entièrement norton mais le problème est que je vais dans supprimer programme et un message d'erreur m'informe "le chemin d'accès spécifié est introvable" que dois-je faire pour l'enlever complètement ?? J'ai mis actuellement comme antivirus avg est ce que c'est bien ?

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : norton urgent

11 Août 2008 12:39:59

hého !!
11 Août 2008 21:09:59

Est-ce que quelqu'un peut me répondre !! parce que là je ne sais pas si j'ai un antivirus ou pas et puis c'est dangereux puisque mon ordi est neuf et je ne voudrais pas qu'il soit déjà infecté au bout de deux jours par un VIRUS !!!!

Merci
Contenus similaires
11 Août 2008 22:21:01

Bonsoir,

Citation :
Est-ce que quelqu'un peut me répondre !!

Doucement on est tous bénévole ici !

Citation :
parce que là je ne sais pas si j'ai un antivirus ou pas ... J'ai mis actuellement comme antivirus avg

Hum... à méditer ?!

Citation :
je ne voudrais pas qu'il soit déjà infecté au bout de deux jours par un VIRUS !!!!

A toi de voir ce que tu fais de tes surfs sur le net !

Bon tu as pris AVG c'est pas un mauvais choix ! Ensuite il va falloir desinstaller Norton et installer un par-feu.

Pour desinstaller Norton consulte ce lien :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfoint...

Ensuite prend un pare-feu :

J'te conseille COMODO Firewall consulte cette page pour son installation :

http://www.malekal.com/tutorial_COMODO_Firewall.php

EDITION : Grillé par l'amis Sham_Rock :(  Bonsoir à toi :) 
11 Août 2008 23:03:04

'soir bob ;O)

Citation :
EDITION : Grillé par l'amis Sham_Rock

bah ta réponse est plus complète. ;) 

13 Août 2008 11:51:31

Merci bcp pour vos réponses mais j'ai encore une petite question :sarcastic:  lors de la desinstallation de norton on m'a demandé de débloquer le pare-feu window ce que j'ai fait et ensuite j'ai fait comme m'a dit bob_ j'ai mis le pare-feu comodo dois-je laisser le pare-feu windows qui s'est remis automatiquement?

Je suis dsl de vous poser toutes ces questions mais je préfère ne pas faire de bêtises !!!! :lol: 
13 Août 2008 14:35:26

bonjour
un seul pare feu
comodo suffira :) 
14 Août 2008 16:40:07

ok merci bcp pour tous vos renseignements
14 Août 2008 20:20:36

de rien

~Edite ton premier message (en cliquant sur la gomme) et marque [résolu] dans le titre.

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS