Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus imposible de le supprimer ou de le mettre en quarantaine

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Juillet 2008 23:46:06

bonjour,

voila comme il est mis dans le titre j'ai un cheval de troie qui est détecter par antivir mais le problème est que je ne sais as le supp fin si mes il revient a chaque fois j'ai beau recomancer l'operation c'est toujour le meme
aider moi sil vous plait

Autres pages sur : virus imposible supprimer mettre quarantaine

14 Juillet 2008 00:39:38

essai de le supprimer en étant en mode sans echec (touche F8 au démarrage du PC)
14 Juillet 2008 10:56:18

ok mais enfaite quand je veux le supprimer ou le mettre en quarantaine la fenetre revient toujour et je doit toujour refaire la meme chose et le troyan se trouve c:\ WINDOWS\system32\ssqnoPgD.dll
Contenus similaires
14 Juillet 2008 12:45:16

Bonjour,

Essayez cette procédure:

Installer la console sur le disque dur avec le cd Xp

Ou avec Combofix

Dans le cas où la console n'est pas installée, munissez-vous de votre CD d'installation.
Assurez-vous que les options du Boot soient bien paramétrées pour démarrer sur le lecteur de CD en premier dans votre BIOS
- Insérez le CD Windows XP dans le lecteur de CD, puis redémarrez l'ordinateur
A défaut de cd , vous pouvez la télécharger ici:Cybersoluces

Sélectionnez les options requises pour démarrer l'ordinateur à partir du lecteur de CD-ROM dès que vous y êtes invité.
- Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la console de récupération.
Tapez votre mot de passe Administrateur si vous en avez un, sinon, ne tapez rien et cliquez sur ENTRÉE.

Lorsque l'invite pour %SystemRoot% (généralement C:\Windows) apparaît, vous pouvez commencer à taper les commandes appropriées pour diagnostiquer et réparer votre installation.
Windows vous demande quel système démarrer.
Généralement , vous tapez 1 pour accéder au prompt C:\Windows>

Suppression d'un dosier infecté:
Tapez del C:\WINDOWS\system32\ssqnoPgD.dll

Pour avoir ceci:
C:\Windows>del C:\WINDOWS\system32\ssqnoPgD.dll

validez

tapez exit.
Redémarrez et vérifiez.
14 Juillet 2008 13:12:26

oulala:s est ce que il n'aurait pas une autre solution? parce que c'est un peu complex comme opération:s
14 Juillet 2008 15:41:36

si tu veux pas te gourer fait un copier coller du message de Pear dans un fichier Bloc Note que tu enregistre sur le bureau en suite tu n'auras plus qu'à faire un copier coller dans la console.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS