Votre question

mon pc est un zombie ? shit ...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mai 2008 16:06:41

Bonjour a tous, alors voila, mon pc a un enorme probleme (j'ecris via un autre sur ce forum) j'ai installer je ne sais quoi qui penalise mon pc sur tout point : plus de firefox, plus d'installation de defense anti-spyware et autres disponible, lancement d'une page internet explorer qui ne s'afficher pas au demarrage mais presente dans le gestionnaire des taches sous la forme d'une application "SYSTEM"(peu coherent a mon gout, quand j'en lance une de page I.E, celle ci est afficher sous mon nom de session ...) bref, que du beau bordel ... et la ca m'inquiete ...
je connais un peu l'informatique, et je sais en quoi consiste un pc-zombie, en clair ca sert d'esclave a un crackers, on fait la sale besogne sans le savoir, et la je pige que mon pc est infecter car mon norton (je sais, c'est de la bouse -_-)me scan des mails que "j'envoie" (je ne fait que regarder un film oO) et me dit que le proxy n'est pas bon ou je ne sais quoi, bref, je vois l'adresse (a vrai dire, il y en a plusieurs, le message s'affiche plusieurs fois) et je ne connais pas cette adresse, ou bien meme pire, l'adresse est celle d'un webmaster parfois d'un site douteux (site de craks souvent) et les sujets sont horrbles :cracks, sex, personnal infos ... bref, je desespere, l'analyse n'a rien donner, je ne veut pas agraver la situation, donc je fait un s.oS ici, j'attend vos conseils, merci de me venir en aide ...

Autres pages sur : zombie shit

27 Mai 2008 16:25:31

Ha oui aussi, si il faut faire un rapport hijack this, je pense etre en mesure de le faire (si toutes fois je peut l'installer ...) je le mettrait sur clee et l'enverrais sur le forum via un autre pc (celui avec lequel j'ecris en autre) mais je voulais savoir, si je suis un "zombie", je peut perdre mes logins/pass ? car je suis gerant de 4 ftp, j'ai des compte payant sur certains trucs, bref, des trucs auquels je tiens ... une infection peut faire synonime de keyloggers ? merci de me repondre au plus vite :x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS