Votre question

trop de processus (70) lesquels je peux supprimer ??

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Mai 2008 17:22:15

svp aidez moi j'ai trop de processus sur mon ordi comment dois je faire pour qu'il rame moins ??
Quel processus je peu arreter ??
Merci de me repondre assez clairement je ne suis pas calé en informatique :) 
Merci

Autres pages sur : processus supprimer

a b 8 Sécurité
5 Mai 2008 19:36:40

Un bonjour ?

Le rapport avec la section Sécurité & Virus ?
14 Mai 2008 15:59:27

en meme temps monsieur j ai l air de tous savoir c'est pas facile de s'adresser a des gens qui apparement ne sont pas indulgent avec ceux qui ne savent pas trop s'en sortir au niveau informatique ...
Alors peut etre que je me suis tromper de section, ou peut etre que ton petit cerveau ne fait pas le line on ma dit qu'un virus etai sur mon ordi et qu'il m'augmenter le nombre de processus .... Ne m'y connaissant pas je suis l'avis de cet personne ...
Cela repond a ta question idiote ?????
Merci au revoir et BONNE JOURNEE
:) 

a b 8 Sécurité
14 Mai 2008 17:24:47

Citation :
en meme temps monsieur j ai l air de tous savoir c'est pas facile de s'adresser a des gens qui apparement ne sont pas indulgent avec ceux qui ne savent pas trop s'en sortir au niveau informatique ...

C'est vrai que nous ne sommes pas indulgent : c'est pour cela que nous réalisons des aides, des procédures, etc. C'est vrai, nous ne sommes pas indulgent, tu as tout à fait raison.

Citation :
Alors peut etre que je me suis tromper de section, ou peut etre que ton petit cerveau ne fait pas le line on ma dit qu'un virus etai sur mon ordi et qu'il m'augmenter le nombre de processus ....

C'est indiqué qq part dans ton explication ça ?

Citation :
Merci au revoir et BONNE JOURNEE

En fait, je demande le bonjour puisque lorsque tu demandes de l'aide, ou un service plus généralement, la moindre des choses est d'être poli.

Vraiment :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS