Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser un ordinateur comme firewall/routeur

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Avril 2008 17:03:04

Bonjours,
J'ai un ordinateur en rab et j'aimerais l'utiliser comme firewall/routeur, mon problème c'est que je n'ai jamais configuré un ordinateur comme sa et je ne sais pas quelle firewall choisir, (je possède une licence de kaspersky internet security ) mais je ne sais pas si sont firewall intégré serai utile dans une telle situation.
Et aussi je me demandais si je devais faire des réglages spéciaux au niveau du réseau ?
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : utiliser ordinateur firewall routeur

6 Avril 2008 17:17:41

tu peux installer IPCop Firewall sur ta vielle becane
6 Avril 2008 17:20:50

Salut, c'est pas une trop vieille bécane, un pentium D 1 go de ram ... donc je peut me permettre de mettre du lourd, en plus ses temps si je reçoit pas mal de rapport d'attaque avec mon firewall, tu croit que IPCop suffirais ?
Contenus similaires
6 Avril 2008 17:24:05

non c'est nikel pour les petite config
6 Avril 2008 17:35:33

Oki merci, par contre est se que c'est compatible avec windows ou juste avec linux (quelle linux) ?
6 Avril 2008 18:34:20

Un autre avis pour confirmé que ipcop c'est le meilleur pour couvrir un réseau ?
6 Avril 2008 22:13:04

up
7 Avril 2008 17:20:10

bonjour ,

oui essaye IPCOP , c'est surment pas le meilleur mais il egale sans probleme les solutions payante , personnellement je n'est jamais essayer mais mon patron l'utilise encore je croix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS