Votre question

J'ai voulu tester le trojan ProRat sur mon ordi...

Tags :
  • Serveur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Novembre 2007 13:30:06

Bonjour,
Hier j'ai voulu tester le tojan ProRat sur vista de mon ordinateur en désactivant l'AV Nod32.
J'ai lancer le cilent et créé le serveur.
J'ai moi même lancé le serveur. Donc je m'auto-hacké :sarcastic: 
J'ai essayé plusieurs manipes genre ouvri le lecteur cd, des messages d'erreur, l'écran à l'euvers et tous ça.
Le problème c'est que j'ai aussi essayé le chat (écran tout noir et écriture vert fluo à la matix). Quand celui-ci et activé, on ne peu plus rien faire tant que le hacker ne l'enlève pas. Le truc, c'est que j'étais aussi la victime et je ne pouvais donc rien faire à part rallumer l'ordi...
En redemarrant, l'écran et toujours noir et je ne peux rien faire.

Heureusement donc que mon ordi est partagé en 2 partitons.
J'ai alors lancé Nod32 sur XP et renommer les 4 ou 8 fichiers infecté, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je viens donc sur ce forum éspérant trouver un réponse à ma question :
Qu'est-ce que je fais pour avoir un démarrage de Vista normal ? :cry: 

Merci

Autres pages sur : voulu tester trojan prorat ordi

20 Novembre 2007 16:41:56

Pour commencé, je vais dire quelque chose qui va te vexer mais... BIEN FAIT ! Ensuite(Ben oui, je suis gentil moi), je vais quand meme t'aidé... On avait fait la meme chose chez un pote, on a redemaré le PC, tout est redevenu normale, ensuite, formate, ou reinstalle le systeme de ton PC, sa dois revenir a un moment...

Et pis, ne joue pas avec ces logiciels, ces cool car tu hack/pirate les gens, mais, tu peut avoir une grosse amande, donc fait gaf...
20 Novembre 2007 16:49:33

C'est pourça que je testais d'abord sur mon ordi :D 

Pour formater ou réinstaller le système, je ne préfère pas parce que le dual boot est fragile. Donc si je "répare" à partir du cd de windows, normalement il n'y aura plus de boot sur xp.
Alors si vista ne fonctionne toujours pas... je suis mal barré...
Contenus similaires
26 Mars 2008 21:15:31

Comment on désactive l'Av Nod32 s'il vous plait....et qu'est ce que c'est au juste?
Parce que je voudrais bien me servir de Prorat pour controler plusieurs de mes PC (dont celui de mon fils), mais sous Vista impossible de le démarrer..... :/ 
26 Décembre 2011 21:00:33

la prochaine fois utilise une machine virtuelle avec le logiciel virtualbox...C'est plus prudent et mois con
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS