Se connecter / S'enregistrer
Votre question

anti virus vista

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Mars 2008 11:44:02

Bonjour ça fai 6 mois que je suis équipé d'un ordinateur portable avec Vista. Quand j'ai reçu cet ordinateur j'avais norton 360 comme anti virus, mais celui-ci est périmé. J'ai donc mis avast en atendant, je possède aussi en plus asquared, spybot, ccleaner. Le problème c'est que ke n'arrête pas de me fire attaquer par des pages de pub et nottemment une pub windows qui me di que mon ordinateur est infecté. Je voulais vous demander comment faire pour remédier à ces problèmes de pubs intempestives et en particulier àa ce message me disant que mon ordinateur est infecté. Au passage je voulais vous demander quel est le meilleur anti virus pour vista ainsi que des petits logiciels en plus pour mieu le protéger.
D'avance merci.

Autres pages sur : anti virus vista

21 Mars 2008 13:55:16

En théorie, tu n'es pas trop mal protégé... :/ 

Pour ce qui est des pages de pub, lancent un scan avec A-squared puis avec spybot, ça devrait les faire partir.
21 Mars 2008 15:34:10

c'est ce que j'ai fait mais c'est toujours là. Par contre j'ai télécharger un petit logiciel anti publicité: crocpopup. Je ne l'ai pas encore installé mais vous me le conseillez ou non?
Contenus similaires
21 Mars 2008 15:44:29

il faut desinfecté le reste à la main, va faire un petit tour dans sécurité et virus pour te faire aider :) 

Sinon un conseil : enleve vite Avast (pas terrible) , et met Antivir à la place. Il est anglais certes, mais tres performant :) 
21 Mars 2008 16:20:40

Moi aussi, j'ai le même prob et c'est très chiant !!!
Que faire ; ha! vista est bien c'est la question que je me pose?
je n'avais pas tous c'est prob avec XP
salut!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook