Votre question

[Sécu]Configuration de paranoïaque!!

Tags :
  • Config PC
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Mars 2008 23:19:30

Bonjour bonjour :D 

Dans la foulée des topic "Help!! Virus indestructible", j'vais apporter une petite variance en demandant une aide de configuration de sécurité ;) 

J'en appelle aux administrateurs de parcs informatiques et aux magouilleurs de XP:
Vala, dans le but de rendre mon portable le plus inaccessible possible (mais aussi par "amusement" :p ...Enfin surtout par amusement en fait ^^), je souhaiterais virer de XP tous les "trucs" liés à la sécurités qui ne me servent a rien.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour supprimer les groupes d'utilisateurs/utilisateurs inutiles? (Genre les "Utilisateurs avec pouvoir", les "invités" (j'ai passé le compte "Invité" dans le groupe "Utilisateurs" pour faire plus normal...Il me sert uniquement aux partages réseaux), etc etc...)

Il y a également les stratégies de sécurité que j'ai modifié à ma guise...Seulement, si je venais a formater, il faudrait que je refasse tout? Pas glop quand même :s.
Question bonus=>Je suis pratiquement sur que ces trucs là peuvent se bidouiller dans la base de registre...Si oui, quelqu'un connaitrait-il où se trouvent les valeurs des stratégies de sécurité?

Merci d'avances pour vos lumières :D 

Autres pages sur : secu configuration paranoiaque

15 Mars 2008 11:15:19

Salut,

Citation :
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour supprimer les groupes d'utilisateurs/utilisateurs inutiles? (Genre les "Utilisateurs avec pouvoir", les "invités" (j'ai passé le compte "Invité" dans le groupe "Utilisateurs" pour faire plus normal...Il me sert uniquement aux partages réseaux), etc etc...)

Bah tu supprimes tous les utilisateurs, et tu gardes la tienne en administrateur. via panneeau de config/compte utilisateurs ..

Après je ne sais pas ce que tu veux modifier exactement et fais attention avec la bdr, une erreur est très vite fait !

bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS