Votre question

plus de lien, les icones ne s'affichent plus

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Mars 2008 18:25:48

Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc. Je ne sais pas si ce peut être un virus ou non. Voivi ce qu'il se passe. Lorsque j'allume le pc, j'arrive à l'écran où je dois choisir les sessions. J'en ai trois (moi, épouse et enfants). Une fois que je sélectionne une des trois, j'arrive sur le bureau mais aucune icône n'apparait normalement. A la place, il y a comme une feuille blanche avec coin droit plé et sorte de fenêtre windows à l'intérieur. Les raccourcis qui sont en-dessous de l'écran ne fonctionne plus. Apparait un message d'erreur pour tout me disant que windows ne trouve pas le lien. que dois-je faire?

Autres pages sur : lien icones affichent

12 Mars 2008 18:35:20

J'ai téléchargé hijackthis.exe et c'est venu sur le bureau mais l'icone était comme les autres. J'ai cliqué dessus mais cela ne s'est pas mis en route.Aucun fichier exécutable n'est possible :( 
12 Mars 2008 19:14:45

Salut,

Peut-être un virus, mais pas assez de renseignements pour pouvoir identifier une infection particulière.

Tu as le cd de windows ? Si oui, tente une réparation. ;) 
Contenus similaires
12 Mars 2008 20:27:19

Je sais que ce n'est pas des plus honnête mais je n'ai pas le cd de windows. C'est un copain qui m'avait installé le tout sur le pc donc je ne sais malheureusement pas faire ce que tu me propose
12 Mars 2008 20:51:18

Ben si tu ne peux vraiment RIEN faire, je ne peux pas t'aider..
En mode sans échec, c'est mieux ?
Si tu y as accès. (par F8)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook